AIDE, rechercher tous types de formation dans le 44 (ongles, cils, maquillage)

mlo44

Membre Actif
Bonjour les filles,
Besoin de vos conseils impérativement, j'ai fais une formation chez éducatel, (qui en y repensant vu le prix j'ai payé étais une erreur mais bon passons ^^)

Je me suis prise trop tard cette année pour passé l'exam en juin pour le CAP esthétique -cosmétique, (à quelques jours près, inscription cloturée :-( ) donc ça sera pour juin 2013 en candidat libre (déjà 2ans que j'ai des empêchements donc je désespère)

Alors je ferais quelques stages pratiques d'ici là pour la pratique ainsi que le rapport pour l'oral, mais j'aimerais faire plusieurs formations qui peuvent être un plus pour moi pour la pratique. (sachant que je sais qu'elle ne seront pas reconnu mais je pense peuvent m'aider) QUEL EST VOTRE AVIS LA-DESSUS??

Donc de ce fait je recherche une formation prothésiste ongulaire, extensions de cils (rien à voir avec mon exam lol) et une formation maquillage.
Je recherche ça dans le 44 (Nantes et les alentours, voir un peu plus loin Angers ect.. si les prix sont avantageux)

Pouvez-vous me donner vos conseils, vos avis, et votre expérience, et si vous connaissez des adresses pour toutes ces formations?
Merci d'avance à celles qui me répondront
:fou:
 
pour prothesiste ongulaire tu as cavilie à nantes elle est sur le forum
 

Ca peut vous intéresser:

Haut