Aide Souhaite devenir Adjointe en magasin Pret a porter ,manque de confiance en soi!!

Coucou les filles,

Je souhaite devenir Responsable de magasin Adjoint d'un Magasin de Pret a Porter mais le problème j'ai un peu manque de confiance en moi, j'ai du mal à m'affirmer pourtant j'essaye mais je me sens inférieure à celle qui ont du bagout et même physiquement ( Pourtant pour ne pas exagérer je suis belle, mais je complexe parce que j'aurai voulu faire 1m75 assez bien en forme, moi je suis mince, menu, 1m65 je me sens vraiment inférieur quand je vois l'opposé) enfin moi j'ai le bagout mais comment vous dire je n'ai pas un language libre, simple ...

Quand j'étais petite j'ai étais sourde jusqu'à cm2, aujourd'hui j'en ai 22, j'ai fais une otite céreuse et j'ai eu des séquelles ! Malheureusement et à cause de sa j'ai un manque de confiance en moi, j'ai du mal à m'exprimer, parfois à comprendre les choses

Bon enfaites, savoir si y a des choses à faire pour pouvoir m'affirmer au travail auprès de mes collègues ( en plus je travail super! lol)
Si y a des filles qui sont adjointe dans le prêt a porter, qu'est ce que je dois faire pour me remarquer ...
 
Re : Aide Souhaite devenir Adjointe en magasin Pret a porter ,manque de confiance en

personne veut m'aider :s
 
Re : Aide Souhaite devenir Adjointe en magasin Pret a porter ,manque de confiance en

patience , les filles se reveillent tout juste ..........
 
Re : Aide Souhaite devenir Adjointe en magasin Pret a porter ,manque de confiance en

Ahh ouii exacte j'avais même pas vue l'heure LOL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut