Aide soutenance de projet

Laumilo

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Je suis en formation BTS Mecp avec karis et je le passe en 2020. Je dois faire mon dossier de soutenance de projet mais je n'ai aucune idée ni par où commencer pour ce projet... est ce que certaines d'entre vous aurait déjà passé l'examen et voudrais bien m'envoyer en exemple leur dossier ?

Merci par avance pour votre aide !
 
Dommage je ne l'ai pas conservé mais le dossier est très simple et doit respecter des consignes e précises en terme de pages, présentation...etc...as tu lu le référentiel?
 
Bonjour @Laumilo,
Tu dois réaliser un mémoire de 10 pages (ni plus ni moins) + annexes concernant un projet professionnel (en lien avec ton stage, ou ton lieu de travail). Dans un 1er temps il s'agit de réaliser un diagnostic qui aboutira à une problématique elle même donnant lieu à ton projet.
Il faut réaliser un travail très professionnel et complet. Tu seras seulement noté sur ta prestation orale et l'entretien avec le jury.
Quel est ton option?
 
Bonjour à toutes,

J'ai du malheureusement fermer mon site mais je propose encore un coaching pour préparer le mémoire et la soutenance. Avec un très bon taux de réussite.
-orientation dans la rédaction du mémoire en fonction de votre profil avec des corrections
-préparation à la prestation orale avec des simulation whatsapp (comme si vous étiez en examen de chez vous).
Je suis coach depuis 2017, professeur de gestion management en BTS MECP option management et formation marques et jury pour la soutenance depuis 2017 (sauf cette année au vu de la crise sanitaire)
Contactez moi pour plus d'info easysoutenance@gmail.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut