Aide Sur Les Gels

  • Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Coucou, Je sais qui doit surment avoir des post déja ouvert mais j'en ai marre de cherché... Je voulais savoir quelle est le meilleur site pour vos gel (base construction finition) Merciii
 
Re : Aide Sur Les Gels

Bonjour, je commande principalement sur framenails, je prends les produits Azkentz, base bonding, construction builder et finition nfu-oh et j'en suis ravie car mes poses tiennent très bien, les gels ne brulent pas, et la texture des gels me conviennent parfaitement, et parfois je commande sur american nails pour les capsules dashing diva
 
Re : Aide Sur Les Gels

oh merciii je peux voir les sites j'aimerais voir leurs prix car niveau budget jpeux pas poussé trop haut.
 
Re : Aide Sur Les Gels

Bonjour, je commande principalement sur framenails, je prends les produits Azkentz, base bonding, construction builder et finition nfu-oh et j'en suis ravie car mes poses tiennent très bien, les gels ne brulent pas, et la texture des gels me conviennent parfaitement, et parfois je commande sur american nails pour les capsules dashing diva


Tu peux me dire quelle sont les réferences de tes gels je vois qu'il y'en a plusieur
 
Re : Aide Sur Les Gels

Il existe beaucoup de marques avec des prix qui vont du simple au double (mais en gardant la qualité), après cela dépend de ton budget.

Le mieux est de tester et de faire ton propre avis. Un produit pourra te convenir et pas à une autre.

Je t'avance pas beaucoup mais c'est à toi de choisir ta marque.
 
Re : Aide Sur Les Gels

Il existe beaucoup de marques avec des prix qui vont du simple au double (mais en gardant la qualité), après cela dépend de ton budget.

Le mieux est de tester et de faire ton propre avis. Un produit pourra te convenir et pas à une autre.

Je t'avance pas beaucoup mais c'est à toi de choisir ta marque.

Quand on débute on a pas trop les moyen de testé tout les produits
 
Re : Aide Sur Les Gels

Je suis du même avis que Karine.

Un gel " X " qui plaira à quelqu'un, ne conviendra pas du tout à une autre personne. Tout le monde à des gouts et des critères différents. Donc dur de se faire une idée à travers un message. La meilleure des choses est de tester pour trouver le gel qui te conviendra.

Bonne recherche :)

Biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut