aide traumatisme cranien

shelby69

Nouveau Membre
bonsoir a toutes et tous,

Voila en aout 2008 j'ai reçu un coup de marteau sur le haut de mon crane, très violent
J'ai perdu connaissance 1 minutes plus tard, puis 2 minutes après j'ai repris connaissance
Le lendemain, je ne me souvenais pas des minutes avant et après, très fatigué, j'ai vomi a plusieurs reprise dans la journée.
A ce jour , je suis en essai pour un nouveau travail dans un bureau devant un ordi,
Je doute que mon patron me garde suite a des erreurs répété de ma part
Je n'arrive pas a me concentrer, limite je m'endors
JE m'endors plus facilement maintenant depuis le trauma, mais en journée !!!
J'ai l'impression d'être plus émotive, ou alors plus nerveuse
Des fois je conduit mais j'ai des absences

Bref , je ne sais pas a qui l'adressé pour savoir quoi faire,
avez vous deja connu ca? ou un membre de votre famille ??
 
Re : aide traumatisme cranien

a tu consulte les ugence apres le coup de marteau
 
Re : aide traumatisme cranien

non c'etia dans un camping, les pompiers n'ont voulu m'emené, le lendemain a la pharmacie, on ma dit d'aller a l'hospital mais etant loin je n'y suis pas aller, j'etais en vacance
 
Re : aide traumatisme cranien

A mon avis tu as fais une commotion et tu as laissé trainer le truc... Vas quand même faire des examens plus approfondis, ce sera plus prudent !
 
Re : aide traumatisme cranien

je pense que tu aurais du consulté a l 'époque c'est pas anodin un coup de marteau et la beh tu devrait voir un doc et faire des examens.
bisous
 
Re : aide traumatisme cranien

ilse peut que tu aies des séquelles dont par exemple les troubles de la concentration ...
le mieux est que tu consultes un neurologue afin qu'il t'examine et voit ce que tu as comme problème ..
peut être aussi que tu souffres d'apnée du sommeil ...
te réveilles tu fatiguée ? as tu souvent mal à la tête ?
demande à ton généraliste de t'adresser à un neurologue ....pour pouvoir être remboursée ...
comme cela tu auras un dossier médical béton en cas de licenciement peut être même que tu pourrais l'éviter en demandant un aménagement de poste ...enfin cela va dépendre du diagnostic ...
si tu le peux évite au max de conduire ...
bises
 
Re : aide traumatisme cranien

Merci pour vos conseil, je prend RDV avec mon medecin demain
J4ai peur quand meme
 
Re : aide traumatisme cranien

oui comma isa va faire des examens plus approfondis car moi il y a quelle années suis tombé chez moi et j'ai claqué ma tête parterre et pas été a l'hosto car horreur de ca et 1 semaine après eu un malaise un quart d'hr inconsciente mon mari a flippé et ma amené a l'hôpital ils m'ont garder 48hr examens sur examens electro encéphalogramme pour déceler une fissure sur l'arrière de la tête et depuis grosse migraine pas de la nioniotte quand je dis grosse a pleuré pourtant suis pas douillette j'ai mis 6 gamins au monde mais je te jure c'est des douleur atroce et ils peuvent rien faire donc cachet codéine mais toi fais des examen sois prudente joue pas avec ta santé miss
 
Re : aide traumatisme cranien

oui attend pas ma belle prend ca au serieux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 17
Santé et psycho 6
Santé et psycho 12
M
Santé et psycho 45
Santé et psycho 9

Ca peut vous intéresser:

Haut