aide tuto ombre hair

lili68170

Membre Actif
coucou les filles j'ai trouver une video d'une fille qui se fait un ombre hair elle meme mais je ne sais pas comment elle procede si vous pouvez m'eclairsir ^^
je vois que en premier elle se fait une colo en racine elle rince puis apres elle refait la meme colo en racine? ou bien c'est une autre? je suis perdu! puis je pense que en dernier c'est la deco!
elle explique en anglais je comprends la moitier puis j'ai essayer avec mon traducteur mais il traduit presque rien XD
bon je vous poste la video :)

Ombre Hair! - YouTube


puis tant que j'y suis je vous poste une autre video ^^

Chaîne de nguerriero19 - YouTube

enfaite je me demande comment elle arrive a faire ressortir ses meches aussi clair?? parce que moi si je le fais je pense etre orange..
 
J'ai regarder la vidéo,je pense qu'elle refait sa couleur mais pourquoi 2 fois?! C'est bizarre..En dernier c'est la déco oui.
Je compte m'en faire un, ombré, mais je souhaite que ça fasse encore plus clair qu'elle^^
J'espère réussir a que ça fasse bien naturel ;)
 
Re : aide tuto ombre hair

merci de ta reponse :) oui tu as vu deux fois lol je comprends pas pourquoi! moi j'aime bien les couleur je voudrais pareil ^^ je trouve que trop blond ca ne me va pas
je te poste une photo
 
Oui je comprends pas, et en english ça aide pas lool.
Bin je pense tu peux reussir a avoir le même ton car ce n'est pas trop clair.
Après je suis pas coiffeuse lool.
Moi les miens sont noirs et je veux les pointes blondes :/ mdr
Tu veux le faire toi même?
 
Re : aide tuto ombre hair

Oui je comprends pas, et en english ça aide pas lool.
Bin je pense tu peux reussir a avoir le même ton car ce n'est pas trop clair.
Après je suis pas coiffeuse lool.
Moi les miens sont noirs et je veux les pointes blondes :/ mdr
Tu veux le faire toi même?
oui ca aide pas lool tu trouve que jai la meme couleur de base que elle? passer du noir au blond c'est aussi compliquer lool
oui vu que je trouve que ca a l'air simple ^^
 
Bin elle est peut-etre un peu plus clair que toi je dirais mais leger.
Tu arriveras facilement a avoir la couleur que tu souhaites je pense !
Car ce que tu veux n'est pas trop clair.
Oui du noir au blond, j'ai un peu peur :/ lol
Mais c'est vrai que c'est pas compliqué en soi un ombré, mais le plus dur je pense c'est d'avoir la couleur souhaitée :/
 
Re : aide tuto ombre hair

coucou :) si ça peux t'aider dans la deuxième vidéo elle dit qu'elle à fait la déco 2 fois parce que la première fois c'était trop orange :)
 
Re : aide tuto ombre hair

Bin elle est peut-etre un peu plus clair que toi je dirais mais leger.
Tu arriveras facilement a avoir la couleur que tu souhaites je pense !
Car ce que tu veux n'est pas trop clair.
Oui du noir au blond, j'ai un peu peur :/ lol
Mais c'est vrai que c'est pas compliqué en soi un ombré, mais le plus dur je pense c'est d'avoir la couleur souhaitée :/

bin j'ai fais une colo casting creme gloss alors ca degorge bien!
j'espere que je vais pouvoir avoir la meme couleur :/
Toi tu veux faire noir en racine et platine en pointe c'est ca?
oui parce que ca n'a pas l'air compliqué apres j'ai peur d'avoir les meches deco qui resorte orange :(
 
Re : aide tuto ombre hair

coucou :) si ça peux t'aider dans la deuxième vidéo elle dit qu'elle à fait la déco 2 fois parce que la première fois c'était trop orange :)

ahh ok ^^ merci beaucoup t'es un amour! j'avais compris qu'elle avais fais 2 fois la meme chose mais pourquoi je ne savais pas ^^
les filles pour les meches je pense prendre de la poudre bleu mais avec quel volume d'oxidant :s?
 
Re : aide tuto ombre hair

pardon tu demandait le volume! lol , du 30 vol ou si tu veux le faire progressivement le 20 vol
 
lili68170 a dit:
bin j'ai fais une colo casting creme gloss alors ca degorge bien!
j'espere que je vais pouvoir avoir la meme couleur :/
Toi tu veux faire noir en racine et platine en pointe c'est ca?
oui parce que ca n'a pas l'air compliqué apres j'ai peur d'avoir les meches deco qui resorte orange :(

Je te le souhaite loool
En fait moi je voudrais ça :
Il y 3 couleurs alors ça va pas etre évident :/ mais je vais essayer et puis si ça marche pas,bin je verrais au moment voulu mdr
 

Pièces jointes

  • image-4249052053.png
    image-4249052053.png
    24.8 KB · Affichages: 174
Re : aide tuto ombre hair

okk merci :) bon vivment que ma colo degorge j'aimerais bien le faire vers la moitier du mois d'octobre voir la fin du mois ^^ j'ai hate! j'espere que se sera aussi facile que je le pense..
 
Re : aide tuto ombre hair

Je te le souhaite loool
En fait moi je voudrais ça :
Il y 3 couleurs alors ça va pas etre évident :/ mais je vais essayer et puis si ça marche pas,bin je verrais au moment voulu mdr
ahh oui j'ai vu la video de cette fille! tu as vu elle fait un tuto pour sont hombre hair pourquoi tu testerais pas?? bon apres c'est vrai que c'est plus dificile avec 3 couleurs a degrader :/
moi si sa rate je refais une colo par dessus lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut