Aide urgente coloration decoloration

piloulapin

Nouveau Membre
J'ai fait un defrisage sans soude il y a 3 semaines et j'aimerais me décolorer les cheveux d'ici 3/4 semaines, en mars, puis les recolorer (je n'ai jamais colorer mes cheveux se sera la premiere fois)

J'ai plusieurs question:
1) esque mes cheveux vont tombé si je fait une coloration permanente + decoloration
2) J'aimerais avoir la meme couleur de cheveux que tyra banks http://www.gannett-cdn.com/-mm-/574...4843645289390-XXX-TYRA-BANKS-011-77643412.JPG

C'est la couleur que je reve d'avoir, à quoi corespond sa teinte ????

Les coloration olia ou casting creme gloss ??? Lesquelles je choisie ???
 
635844843645289390-XXX-TYRA-BANKS-011-77643412.JPG
 
pourquoi personnes me répond...
Oula deja bonjour 15 min que tu as postè un peu de patience tout le monde n'est pas forcement posté devant son ecran et n'as pas forcement la reponse
De ma propre exprerience j'avais appliqué un defrisage pour enfant plusieurs mois apres decoloration et coloration je me suis retrouvée les cheveux dans le bac
Faut voir l'etat de tes cheveux et la decoloration abime assez donc a voir
 
Désolé c'est vrai que je suis un peu impatiente :)

Ho la la, les cheveux dans le bac ??? mais tu avais utilisé une decoloration permanente ? ou semie permanente ?? Sinon moi j'essaie de prendre soins de mes cheveux en mettant des huiles des cremes, et j'ai fait le no shampoo, pour les fortifier depuis mon defrisage par contre j'ai souvent mal au crane, fin par exemple quand je met des barettes dans mes cheveux j'ai mal c'est normal ??
 
Decoloration c'est permanent cela n'existe pas en semi permanent,
Peux etre ton cuir chevelu qui as ete irrité par le defrisage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut