Aide urgente devoir de vente bac pro

be_fruit_83

Nouveau Membre
Bonjour, je viens de voir sur le site que j'avais loupé un devoir mais j'arrive vraiment pas à savoir ou est ce que j'ai loupé, quelqu'un aurait par hasard la correction du devoir de vente le colis n1 et c'est le devoir n3 et n4. Merci beaucoup de votre aide.
 
Cc, je viens de voir ton post, je suis en bac pro esthétique et j'ai déjà fait les devoirs du colis 1, si je peux t'aider n'hésite pas, je peux t'envoyer mes devoirs par mail en les prenant en photo si ça peut t'aider?!!!
 
Bonjour, j'ai finit par comprendre mes erreur au devoir de vente mais si vous avez le devoir de beauté des mains du colis n1 sa serait vraiment génial je comprend vraiment pas comment je peux faire une définition d'un vernis et des que j'essaye d'avoir un professeur Ya toujours des problemes sil vous plait merci beaucoup
 
je viens de t'envoyer 3 mails pour les différents devoirs, sachant que le 1er devoir j'ai eu 13,5, le 2e devoir 12,5 et le 3e devoir 19,5. j'espère que ça pourras t'aider et que t'arriveras a bien voir sur les photos . dis moi quand tu les as reçus! si t'as besoin d'aide n'hésite pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut