Aide urgente pour pose de chablon

Laetitia63

Membre récent
Bonjour , voilà j'ai voulu tenter la pose au Chablon j'ai beaucoup de mal à mettre les Chablon bien comme il faut en dessous de longle . J'ai mis au moin 2h pour faire ma main droite et maintenant j'ai ma main gauche à faire . Est ce que quelqu'un peur m'aider pour mettre le Chablon vraiment comme il faut c'est assez urgent . Merci beaucoup
 
regarde sur le fofo, il y a pleins de pas à pas à ce sujet
 
ah j'avais pas vu que tu étais du 63, moi à coté de pont du chateau. je pense que tu doit approfondir tes recherches le mieux c you tube en images. j'en ai vu pleins. je veux bien t'aider mais c pas évident d'expliquer comme ca. le plus important c que ton chablon soit bien dans le prolongement de ton ongle et qu'il n'y est pas de jour entre le dessous de ton ongle et le papier.
 
bland63 a dit:
il faut que tu le roules avant de l'installer pour vraiment former un rond

Jarive un pe près à le mettre mer y'a toujour du jour ou un minimun sa dépend des ongles. Et larondis jarive à y faire met c'est pas top . Et je ne trouve pas de vidéo ou il décrit comment bien les poser :(
 
bland63 a dit:
pour lui donner la forme de l'arrondi mais tu l'enlève aprés lol !!!

Oui c'était pour m'entraîner que un doigt d'entraînement j'ai bien reçu mer à faire soit même c'est bien plus dur . En plus j'ai pas de formation rien japprend par moi même ou les vidéo
 
Tu peux de mettre de laluminium comme on utilise pour faire des barquettes. Tu le place dessous ca taide a etre pluq rigide et donc c plis simple enfin je trouve ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut