aide

thynda

Nouvelle
Je viens vous faire part de ma joie le conseil géneral m'a accordé une aide pour payer les frais de déplacement et d'hébergement. Je suis trop contente c'est déjà sa en moins parce que train plus hotel la facture monte vite. Alors surtout n'hésitez pas à vous rendre dans votre mission locale pour toute demande.:) :):happy:
 
Re : aide

:) Je suis très contente pour toi.Fonce maintenant,les portes souvrent à toi.Bisous.
 
Re : aide

Je vais faire ma formation chez abalico à sarreguemines c'est une formation de trois jours ensuite entraiment pendant trois semaines et apres on revient deux jours au centre de formation 600 net. Elle n'est pas tres longue mais c'est déja pas mal pour débuter je pense. En plus je cherche un maitre d'apprentisage pour faire le cap esthétique en alternance s'a sera déjà un plus sur mon cv je pense.
 
Re : aide

bonne chance alors !! et tiens nous au courant des produits s'ils sont reellement bien ou pas.....

bon courage

joellel
 
Re : aide

thynda a dit:
Je vais faire ma formation chez abalico à sarreguemines c'est une formation de trois jours ensuite entraiment pendant trois semaines et apres on revient deux jours au centre de formation 600 net. Elle n'est pas tres longue mais c'est déja pas mal pour débuter je pense. En plus je cherche un maitre d'apprentisage pour faire le cap esthétique en alternance s'a sera déjà un plus sur mon cv je pense.
:)très heureuse pour toi thynda! profites-en bien:faery: :flower: :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut