Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

lillou

Membre récent
Salut,

Je viens de recevoir de la doc du centre de formation Beauté & Co près d'Orléans (Concept TANYA) mais je ne sais pas quel stage choisir !! Le stage de base ou le stage de perfectionnement, ou base+perfectionnement, et le budjet n'est pas le meme!
Meme si je suis esthéticienne, (je vais douter comme une folle si je ne fais que le stage de perfectionnement car j'aurai l'impression de ne savoir plus rien et puis ca fait longtemps que je n'ai pas pratiqué). Bref je sais pas quoi choisir ...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider:help:
 
Re : Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

un vrai dilemme ça
je peux pas vraiment te conseillée vu ke heu...suis un toute petite debutante
mais si j'avais les moyens de le faire je prendrais base+perfectionnement
mais si tu t'y connais deja ne prend ke le perfectionnement
c'est comme le velo ça ne s'oublie pas
puis tu reverras certainement un peu de base malgré tt
bon m....et bon courrage
 
Re : Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

Merci pour le conseil sharonmadi !!
C'est ca le truc, est ce que je reverrai un peu les bases car si je tombe je risque de me faire mal :):)et puis je vais me touver super nul :10-sad:
 
Re : Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

y'a peut etre moyen de te renseigner aupres d'eux et voir si ds le perfectionnement vs renvoyez un peu les bases...je me doute ke ça doit pas etre facile pour toi :ok:
 
Re : Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

Oui c'est clair, j'ai pas envie de me tromper, c'est investissement :euro:
 
Re : Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

c'est sur pour ça ke moi je ne sais pas faire une formation :(
 
Re : Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

je fais ça pour mon plaisir,mais en etant au chomage,je n'ai pas les moyens pour faire une formation :(
sinon j'en aurais fais une et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
mais ça va je m'en sors pas trop mal
avec les conseils,et le forum ma 3eme pose est vraiment mieux
bien sur je ne l'ai fais ke sur moi
vais essayer sur ma maman mdr mais elle veux pas hihi vais bien trouver un moyen de là chopper et de lui faire :)
 
Re : Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

:yes: Je comprends ta situation, je suis aussi un peu dans la meme situation que toi, je recherche un emploi en institut, car j'ai mis ca entre parenthèse depuis 1 an pour faire une formation (dans le sport) héhé ca n'a pas marcher pour moi, mais je capitule pas :) et qui m'a coutée très, très chere.

Continue à t'entrainer et montre nous ce que tu fais!
Et puis ta maman va bien finir par se laisser tenter, tu vas trouver le moyen de la faire succomber :comando:
 
Re : Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

Bojour les filles :comando:
je vois que parlé de formation, moi je n'ai pas les moyen de me payé des cours.
Ma cousine qui habite a valencienne a suivis des cours à mons,
quand je suis allé chez elle a ma fait mes ongle, elle ma avoué que si tu veut faire ton métier il vaut mieux suivre une formation, mais si ces pour toi ca ne vaut pas penne.
Ces vrai je doit dire que avec le forum j'ai beaucoup apris en + j'ai achéter sur ebay un cours pour 4 euro avec des images aussi bien pour gel que résine ces vraiment super et sa m'aide beaucoup, i y a toute explication + maladie des ongle + pour les ongle rongé avec image et autre chose en plus tout sa pour 4 euro, tu le recois par email moi j'ai tout imprimer comme ca de temps en temps je relis.
Pour que sa rentre bien dans ma tête de linote et ca marche bien
Mais amie mon travail, j'ai beaucoup ramé au début (décollement surtout), maintenant ses niquel, je n'ai que des compliment sur les ongles
ALORS COURAGE LES FIILLES:infosactualite:
 
Re : Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

Mille Excuse Pour Mes Fautes Ortographe
Je Vais Parfois Trop Vite Pour Ecrire Que Pour Lire
 
Re : Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

Pina moi aussi j'ai pris le cours sur ebay mdrrr a 5€
et aussi par mail
seulement j'ai été un peu deçue:( parce ke sur celui ke j'ai c'est ce ke j'avais deja vu sur le net mais bon j'ai qd meme bien regardé et il est pas mal
moi j'aimerais d'abord bien reussir sur moi,puis faire les copines afin de rentrer ds mes petits frais..et puis ki sais peut etre k'avec le bouche a oreille j'aurais les copines des copines...vive le petit chinois vs vs y retrouvez avec ce ke je raconte :)
 
Re : Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

Ca va j'comprends le chinois, je m'y retrouve quoi :):)
 
Re : Aider moi à choisr le bon stage chez Tanya

ça va alors suis sauvée lol


te tracasse pas Pina moi aussi je fais beaucoup de fautes
mais tant ke l'on se comprend c'est le principal :clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut