aider moi a trouver le bon gel merci

lili008921

Éprouvée
bonjour je voudrais un gel blanc de franch pour travailler au chablon car le mien coule de trop c est horrible quelle marque me conseillez vous merci
 
Re : aider moi a trouver le bon gel merci

Ongle24 à sortie un nouvel gel french dans la gamme StarNail pour l'extension au chablon.

( Sabine68 l'as testé.)

Sinon tu as également celui de chez LCN, forma scultpture. Mais le prix n'est pas le même. ( 70 euros à peu près )
 
Re : aider moi a trouver le bon gel merci

merci et en gel de construction tu prend koi car moi j en est pris un chez eux mais vraiment trop liquuide la galere merci
 
Re : aider moi a trouver le bon gel merci

merci et en gel de construction tu prend koi car moi j en est pris un chez eux mais vraiment trop liquuide la galere merci

En gel de construction, j'utilise leur nouveaux gels monophase clear.
Nikell et tiens très bien en place. Et niveau tenue rien à dire.

Sinon tu en à également un dans la gamme starnail je crois un nouveau.
Soit un clear, soit un rosé bien épais.
Bizz
 
Re : aider moi a trouver le bon gel merci

dsl je vais encore t ennuyer mais a ton avis jepeu utiliser un gel de base d une autre marque que ongle24 AVEC ?
 
Re : aider moi a trouver le bon gel merci

perso pour faire ma french au chablon je prends le brisa.. il est top , bien blanc et tu peux faire la main complète, il ne coule pas..
 
Re : aider moi a trouver le bon gel merci

Sinon tu as l'Xtreme white de IBD je vien de l'acheter et je peu te dire qu'il est pas pres de couler celui la! si tu reverse ton pot ouvert tu as facile 10seconde devant toi avant que le gel ne coule sur la table!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut