aider moi au secours

akz

Nouveau Membre
pour les cliente qui ont des cils super courbés difficile a coller les extensions le chauffe cils m aidera? suis obliger de poser extensions a l interne de l oeil c est a dire au debut ? car j ai dure a en poser! et pour choisir le squelette les tailles epaisseur je sais pas cmt fairer donc j ai absolument besoin d explications détaillées:( j utilosela courbure J pour le moment avc comme taille 9,10,11,12 , et dernierement l extension doit etre poser sur le cils ou a coté j ai entendu que n importe etait bon voila merci d avance j ai besoin de vos conseils et soutiens
 
A
C est exacte. Ca ne s invente pas. Là il faut tout revoir. Sinon risque de problèmes.

Rien ne s'invente, il faut au moins des bases et de la motivation. Un minimum de formation est nécessaire pour tout.
Dans ce cas précis, il y a de gros risques pour les clientes, on ne s'improvise pas prothèsiste ciliaire, ni ongulaire d'ailleurs.....
stop aux apprentis sorciers !!!
 
je n ai pas dit que je ne savais pas ou la poser mais que j ai entendu qu on poivait la poser a coter au lieu de sur!!! ma formatrice ne m a pas trop donner de theorie juste une base! ns payons une fortune et pleins de formatrice nule donc ns y sommes pour rien, et ce forum c est pour aider les personnes debutantes donc j avais poser des qq, j aimerais avoir juste des reponses par des personnes compétentes et pas du blabla en l air y a d autre post pour cela merci
 
je n ai pas dit que je ne savais pas ou la poser mais que j ai entendu qu on poivait la poser a coter au lieu de sur!!! ma formatrice ne m a pas trop donner de theorie juste une base! ns payons une fortune et pleins de formatrice nule donc ns y sommes pour rien, et ce forum c est pour aider les personnes debutantes donc j avais poser des qq, j aimerais avoir juste des reponses par des personnes compétentes et pas du blabla en l air y a d autre post pour cela merci
Tu n as pas dit que tu avais eu une formation et d'après tes questions c'était clair que non. Apparemment, il n en est rien. Donc le mieux et de retourner voir ta formatrice et de lui demander de finir la formation. Si elle t'envoie "balader" là, il faut que tu reprennes une formation. Au moins le cours théorique. Parce que là tu n'as pas les bases. J ai eu des personnes qui faisaient venir des formatrices chez elles et hop on pose. C est grave.
 
ouo je comprends mais c est vraiment triste ou ns donne vraiment le basic et a ns de se démerder!!! j essaie de lire apprendre seule tous ce qui est théorique merci a vs
 
ouo je comprends mais c est vraiment triste ou ns donne vraiment le basic et a ns de se démerder!!! j essaie de lire apprendre seule tous ce qui est théorique merci a vs
Malheureusement donner le basique en formation alors que tu payes celle -ci j'ai juste du non professionnalisme de la part de ce centre.
Je comprends ton désarrois mais il serait mieux pour toi que tu reprenne une formation plus sérieuse car ne l'oublions pas nous utilisons des produits aux contacts de l'oeil de nos clientes !!
A réfléchir deux fois...
courge à toi
 
Haut