Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keviiam

Membre récent
Bonjour les filles je suis nouvelle ici, j'ai pas encore tout comprie comment sa marche (mai bon mdr les debuts)


Pouvais vous me dire si il ya une solution pour enlever mes ongle+gel+capsules ??? Si il existe une misture ou autre ;-)

Mise a par avec une ponsseuse ou lime ;-)


Jespere avoir des reponces
 
Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

non tu na aucune solution a part limer bon courrage fait attention a ta plaque
 
Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

Bien sur tes ongle sont assez fragiliser a cause du limage et du gel donc c'est normal
 
Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

ben a par l'huile de coude et je te déconseille la ponceuse car vu que tu débute,et ne sais déjà pas comment t'y prendre pour enlever le gel ben oui la lime et fait super attention a tes cuticules.
 
jojo01 a dit:
ben a par l'huile de coude et je te déconseille la ponceuse car vu que tu débute,et ne sais déjà pas comment t'y prendre pour enlever le gel ben oui la lime et fait super attention a tes cuticules.

Le truck c'est que j'ai méme pas encor debuter loool plus tar jveu aprendre a mes fair mai la c'est pas trop le moment finacierement ! Lol donc j'ai rien ni
Ponsseuse ni rien lol
 
Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

retourne voir la personne qui te les a posé pour te les faire retirer ne tente rien toute seule, c'est pas quelque chose qui s'improvise
 
Rim a dit:
retourne voir la personne qui te les a posé pour te les faire retirer ne tente rien toute seule, c'est pas quelque chose qui s'improvise

Oue jpence jvai fair sa lol sa sera moin de prise de tete merci
 
Tnt girl a dit:
le limage intempestif abime la plaque de l'ongle, pas le gel!

Psk a la base mes ongle on touletent etait mou mai depui que je les fait il son encor plus mou que avent c pour sa je veut tout enlever
 
Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

c'est normal, l'ongle est composé de kératine qui durcit à l'air, s'il est couvert par le gel, il ne durcit plus et l'ongle ramollit, mais, si c'est làla seule raison, ne t'en fait pas, tu peux continuer à poser, même plusieurs années, ton ongle, s'il n'a pas été abîmé lors de limages, retrouvera sa dureté après un petit temps.
si tu comptes continuer à faire les ongles, arrêter ne sert à rien, dès que tu poseras, ils seront mous.
moi je ne dépose plus depuis un an....
 
Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

comment tu sais qu'ils sont mous si tu as du gel dessus?
 
Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

Ben je ne dis pas que c'est un bon conseil ( pas frapper hein ) Mais moi, j'ai du le faire en urgence pour un stage ( crèche) donc j'ai laisser tremper mes ongles dans un dissolvant avec acétone puis j'ai claquer la capsule ( un peu douloureux) et tout est partie en une soirée. MAIS je sais bien que c'est loin d'être une bonne solution.......
 
Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

le mieux c'est comme il ta été conseiller c'est de retourner voir ta prothesiste cela t"évitera beaucoup de déconvenue ou de soucis.
 
Rim a dit:
comment tu sais qu'ils sont mous si tu as du gel dessus?

Psk j'ai un ongle avec capsule +gel il a sauter et jai vu qu il etai encor plus mou que avan come jai espliquer jai touletent eu les ongle mou mai la sa c empirer lol !


Une kestion par rapor au ongle mou avai vous une astuse pour les rendres plus dure??? (Sans parler du vermi durssiceurr car jai deja eseille et sa a rien fai)
 
Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

tu dois retourner chez ta prothésiste ongulaire.

avant d'ouvrir un post regarde s'il n'existe pas en utilisant la fonction "rechercher" et le langage sms est interdit. merci pour nous.

N'hésite pas à poster (dès que tu ne trouves pas de réponses), on se fera un plaisir de répondre.
 
Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

Ben je ne dis pas que c'est un bon conseil ( pas frapper hein ) Mais moi, j'ai du le faire en urgence pour un stage ( crèche) donc j'ai laisser tremper mes ongles dans un dissolvant avec acétone puis j'ai claquer la capsule ( un peu douloureux) et tout est partie en une soirée. MAIS je sais bien que c'est loin d'être une bonne solution.......



effectivement, ce n'est pas à faire!!!! :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut