aider moi mal de nuque vértige que faire!!

jenny01

Nouveau Membre
coucou! depuis quelques année j'ai plusieurs fois par an des mal de nuques des vertiges. je ne sais pas si c'est lié... pourriez vous me donner quelque conseil pour combattre le stress!! merci
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

as tu des migraines ?
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

Tu as vu un médecin?
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

Moi j'ai eu souvent ces soucis de nuques, avec vertiges, nausées et des migraines pour moi oui c'est lié.

Moi ca me le fait plus en periode de grand froid où je me crispe et hop blocage. Sinon oui le stress peut etre un facteur declencheur, accident de voiture, ect....

Moi la solution qui a tres bien marché, c'est de consulter un osthéopathe, il me suivait assez regulierement une fois par mois, ensuite il a espacé les RDV et la j'y vais une fois par an et encore des que j'en ressend le besoin.
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

je suis migraineuse et j'ai parfois les même symptômes que toi pour mon cas c'est ou en cas de grosses migraines ou avant l'apparition des migraines mais la nuque est souvent liées aux migraines si tu il n'y a pas d'autres facteurs antécédent du genre accident de voiture et là sa pourrait venir d'ailleurs
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

consulte en premier un medecin PUIS un osteopathe. tu n'es pas docteur, ton osthéo pas forcement, donc ,ne pas negliger le medecin qui te dira en 1er si c'est anodin ou pas.......................
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

je suis migraineuse et j'ai parfois les même symptômes que toi pour mon cas c'est ou en cas de grosses migraines ou avant l'apparition des migraines mais la nuque est souvent liées aux migraines si tu il n'y a pas d'autres facteurs antécédent du genre accident de voiture et là sa pourrait venir d'ailleurs

Moi c'est le contraire c'est le blocage de ma nuque qui entraine des migraines.
Je ne suis pas du tout une migraineuse.

Courage pour tes migraines
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

et vous avez essayer les patch chauffant par hasard les filles qui ont mal à la nuque ? peu être que sa peu aider non ?

merci yadefa c'est sure que si c'est l'inverse c'est chiant car la nuque c'est très douloureux
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

J'ai vu mon medecin traitant, ensuite un kiné grrrrrrr il me massait le nerf coincé donc ca a rien fait et vraiment depuis plus de 8 ans je vois un osthéo (enfin tres rarement maintenant il m'a bien soulagé je trouve) le seul remede que j'ai trouvé.

Emmynails pour avoir une grand mere et une tante migraineuse, je prefere mon cas a la migraine !!
La nuque y'a des solutions la migraine dure dure à soigner.
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

Merci a tous pour toutes vos réponses! je vois régulièrement un ostéopathe depuis 3 ans je suis soulager pendant quelque mois mais sa reviens sans cesse. Je suis quelqu'un de très stresser et je pense que sa ne m'aide pas beaucoup... je n'ai pas tjs de migraine avant ou après mes douleurs. Ma nuque est très lourde, me tiraille et me donne des vertiges. Je vais tenter de mettre un peu de chaud au moment des douleurs peut être qu'il y aura une amélioration. Je me demande tout de même si un jour sa va définitivement partir!
Est ce que des étirements, ou de la relaxation pourrait me m'aider? ou de l'homéopathie pour le stress?
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

Il faut que tu ailles consulter un medecin ma belle! Ca peut venir d'un tas de choses... Seul un medecin pourras t'aider et te diriger vers un bon traitement...
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

J'ai vu mon medecin traitant, ensuite un kiné grrrrrrr il me massait le nerf coincé donc ca a rien fait et vraiment depuis plus de 8 ans je vois un osthéo (enfin tres rarement maintenant il m'a bien soulagé je trouve) le seul remede que j'ai trouvé.

Emmynails pour avoir une grand mere et une tante migraineuse, je prefere mon cas a la migraine !!
La nuque y'a des solutions la migraine dure dure à soigner.

oui la migraine c'est sure c'est pire que les morpions on s'en débarrasse pas mais jme suis dégoter un médicament "miraculeux" que mon médecin lui même ne m'avait même pas proposer j'ai du faire les recherche moi même et lui demander la prescription lol mais les douleurs de nuque comme sa franchement je n'aimerai pas c'est l' horreur tout ce qui touche a la tete, la nuque..
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

je vais voir l'ostéopathe le 8 mars... je vous tien au jus...
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

Moi aussi même problème tête nuque trapèze dos je suis une grande stresse nerveuse et tout ce qui va avec du a mon agoraphobie quel galère tenez moi au courant je vais prendre rdv avec un kine ostheopate j en ai un bien mais ne ce déplace pas a domicile il es trop blinde alors faut que j en trouve un autre de bien grrrrr
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

peut etre les cervicales!!??... le mieux est de consulter...
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

l'estomac aussi crée des maux de dos terribles !!! gaffe aux ulceres dissimulés dans un mal de dos.............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut