Aider Moi Pour Ma Tenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Alors voila je vous explique pas grand chose mais bon... anniversaire surprise le 22, debut de soirée resto et apres surement boite branché je ne sais pas comment m'habiller pour y aller... savez vous quel son les couleur du moment j'ai envie de me faire plaisir et m'acheter une nouvelle tenu ^^
merci les filles!!!
 
Re : Aider Moi Pour Ma Tenu

Moi, mon anniversaire, c'est le 19 novembre et moi aussi je le faite le 22 ! Mon mari m'a réservé une surprise, il m'a di que c'est quelque chose en tete a tete ! Donc j'ai pensé au resto, je pense mettre une robe longue en satin avec des faux diamants ! Si ça peux t'aider !
 
Re : Aider Moi Pour Ma Tenu

alors je pense que si il faut etre francher classe et a l aise en meme temp car c est un anni un resto et une boite alors les 2 choses primordiale je pense au leggins avec des bottes apres tu peux mettre une tunique longue avec une ceinture ou une robe je trouve sa assez cool et pas trop de talon car tu risquerais d avoir mal au pied grrrrrrrr......et oui on es des filles c est trop dur
 
Re : Aider Moi Pour Ma Tenu

bas oui tu m etonne je t ai fais ta petite en 2 tite seconde meci qui?????? merci julie lol ou alor tu peux aussi mettre une mini jupe avec un haut si tu prefere mettre un debardeur a fine bretelles pour la boite tu as plusieurs combinaisonpense qu il faut que tu es chaud car il fais froid dehors mais que tu seras bras nu dans la boite car il fais chaudalors si c une tunique prend du coton plutot ou une matiere legere je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais j espere que tu as compris lol
 
Re : Aider Moi Pour Ma Tenu

merci merci je vais surement opter pour un leggins avec une tunique longue et une grosse ceinture ca passera au resto et en boite aussi mtn j'ai plus qu'a tout acheter alala on est toute les memes lol
 
Re : Aider Moi Pour Ma Tenu

et oui bas je suis contente d avoir pu t aider et tu me mettera une photo que je vois comment sa fesais et dans les quels couleurs tu t es mise lol et ravie de te faire depenser ton argent lol pour une fois que c est pas le mien......
 
Re : Aider Moi Pour Ma Tenu

oui je metrais la suite des evenement lol par contre ce mois ci j'ai une envie de violet lol alors niveau couleur je pense que je vais opter pour ca en plus c'est tendance :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut