Aider moi pour un changement de coupe!!

lanoux

Membre Populaire
Coucou les filles!!! Alors voilà je me suis poser des extension y'a un moment et la en voyan mes 3-4cm de repousse je me dit qu'il était temps que je les enlève cependant je n'ai aucune idée de ce ma coupe doit donner sous les extension!!! Donc voilà je doit avoir les cheveux qui arrive sur les épaule à peut près, que pouvai vous me conseiller?!
 
Coucou les filles!!! Alors voilà je me suis poser des extension y'a un moment et la en voyan mes 3-4cm de repousse je me dit qu'il était temps que je les enlève cependant je n'ai aucune idée de ce ma coupe doit donner sous les extension!!! Donc voilà je doit avoir les cheveux qui arrive sur les épaule à peut près, que pouvai vous me conseiller?!
tu devrais mettre une photo de toi car une coupe faut que les pros voi ta tete lol
 
Oui avec une photo cela sera plus évident car il faut tenir compte de la forme de ton visage ;) afin de te conseiller au mieux !!
 
aller une petite photo pour qu'on puisse te conseiller comme il faut et voir si tu as des cheveux plutot raide épais ondulé etc
 
Oui désoler les fille jadi pas réussi à en mettre hier avec le iPad je vais voir si j'en et des ressente sinon yen à sur ce post!! Je regarde desuite si j'ai plus récente
 
lanoux a dit:
Voila ya une foto avec et sans les ectension

Merci pour les fotos ;)
Ceci t'irai a merveille ^^
Coupe comme la première photo avec une couleur prune comme la deuxième photo.
 

Pièces jointes

  • image-2751771974.jpg
    image-2751771974.jpg
    15.2 KB · Affichages: 156
  • image-2881969952.jpg
    image-2881969952.jpg
    9.8 KB · Affichages: 169
Je pense que la coupe que carine.R13 le modèle blond t'irrais bien, ça ressemble un peu a celle que tu avais mais en plus glamour je trouve
 
Haut