aider moi s'il vous plait

gaelle34110

Nouveau Membre
coucous a toutes

je m'appelle gaelle et je suis une nouvelle coiffeuse je vient de commencer a travailler a domicile je me deplace un peu partout dans la region de l'herault et je cherche des clientes mes tarifs sont tres intérrsant et tres compétitifs aider moi a demarrer mon activitée.

merci a toutes celles qui deviendrons je l'éspres mes nouvelle clientes
 
Re : aider moi s'il vous plait

Va voir la partir "se mettre a son compte", fais une petite recherche et tu trouveras des trucs interessant.

a bientot
 
Re : aider moi s'il vous plait

merci mais je suis pas vraiment a mon propre mon compte je travaille avec une entreprise qui elle se situe en alsace et je dois chercher moi meme ma clientel alors j'essaie de me faire connaitre mais en tout c'est tres gntil merci beaucoup du conseil.
 
Re : aider moi s'il vous plait

Mais dans cette categorie et en faisant une recherche tu trouveras ndes reponses
 
Re : aider moi s'il vous plait

j'habite trop loin, mais bon juste le petit conseil.... je choisi ma coiffeuse si elle a une coupe au top!!!! et aussi les mamans ont pas souvent le temps de se déplacer donc petit encart avec ton numéro de tel dans toute les boulanges et bureaux de tabac BON COURAGE le travail et la persévérance paie toujours!!!!!!(plus cartes de visite gratuites sur vista print....)
 
Haut