Aider Moi Svp - enlever le gel à la ponçeuse

C

CAROLEM

Guest
Comment J'enleve Le gel Avec Une Fraise Merci
 
Re : Aider Moi Svp

ca fait 2 fois que tu poses la question ... je comprend pas ce que tu veux dire ...
 
Re : Aider Moi Svp

Merci Comment J'enleve Le Gel Avec La Lime C'est Trop Long
 
Re : Aider Moi Svp

Je Voulait M'acheter Une Fraise Mes Je Sait Pas Comment L'utilliser
 
Re : Aider Moi Svp

Une fraise, c'est à dire une ponceuse ??? car une fraise ça ne s'utilise pas seule
 
Re : Aider Moi Svp

en tout cas pour l'instant, si t'a pas de ponceuses, obliger de le faire a la lime :mdr: :mdr:
 
Re : Aider Moi Svp

Je comprends pas vraiment ce que tu veux savoir, si t'achètes une ponceuse et bien tu auras les embouts vendus avec :at war with emo:
 
Re : Aider Moi Svp

elle veut pas des embouts, elle veut aller plus vite .........
donc oui ca va plus vite a la ponceuse, mais faut savoir l'utiliser et c pas evident ..
 
Re : Aider Moi Svp

Mais comment je doit l'utilser pour enlever le gel je comprend pas quelle embout et tout ca
 
Re : Aider Moi Svp

tu utilise le plus gros embout et tu ponce en faisant attention de ne pas toucher l'ongle naturel!laisse en une fine couche
c'est ce que tu voulait savoir?
 
Re : Aider Moi Svp

dur à suivre ce post...peut-être qu'on parle pas le même français au luxembourg:frag_facile:
 
Re : Aider Moi Svp

normalement le gel peut senlever facilement a la lime . la ponçeuse c est bien pour le gel autour des cuticules pour le rendre net . biensur avec un embout fin . moi la grosse fraise je men sert pour la beauté des pieds pour ponçer les peaux mortes autour de l ongle . a la lime tu sais quand tu arrive a l ongle naturel . a la ponçeuse quand tu a fini c est trop tard ton ongle a etait bouffer .et apres plus de poses :cry:
 
Re : Aider Moi Svp - enlever le gel à la ponçeuse

ça fait peur moi j'ose poncer sur moi mais ça chauffe j'oserais pas poncer quelqu'un d'autre j'ai peur de bousiller l'ongle.

J'ai une ponceuse avec les embouts jetables bordeaux ronds vous voyer ce que je veux dire est-ce ça qu'il faut utiliser ?

Ho lala
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 36
Ongles en gel UV 29
M
Ongles en gel UV 19
G
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut