AIDER moi svp :( sujet extension clips

mave2892

Nouveau Membre
Bonjour voila hier j'ai commander et payer un kit d extension thermofibre double draft ... j'ai lu que des commentaires possitf sur la vendeuse mai j ai lu aussi sur un forum qu'elle avait volée les textes et les photos alors cela me tracasse enormement car c'est la premiere fois que je commande sur le net ..
est ce que quelqu'un a deja commancer chez laprodextensions
?? si oui pouvez vous me donner des informations ??
Merci
 
Re : AIDER moi svp :( sujet extension clips

Coucou fais une recherche en tapant le pseudo + avis dans ton moteur de recherche tu trouveras peut etre des avis après vol de photos et de texte ne veut pas forcement dire mauvaise qualitée de cheveux :),après en + c'est du thermofibre donc.....déjà pas a avoir peur de payer du naturel et que se soit du synthetique ;)
 
Re : AIDER moi svp :( sujet extension clips

J'en ai jamais entendu parlé
fait comme sandra a dit.
 
Re : AIDER moi svp :( sujet extension clips

oui c'est a moi qu'elle a volé et mes photos et mon texte en entier mais pas mon produit lol !!!
car bien sur elle n'indique aucuns poids de cheveux donc a l'arrivée .....
un proces est en court a l'encontre de cette personne
a suivre !
 
Re : AIDER moi svp :( sujet extension clips

Donc je me suis fait arnaquée ? je ne vais pas recevoir mon produit ?
 
Re : AIDER moi svp :( sujet extension clips

cc, je pense ta pas compris elle t'ont dis que le poids n'est pas indiqué donc si tu t attend a plus c'est raté et qu'elle volé le texte et photos de belhair
 
Re : AIDER moi svp :( sujet extension clips

ha ok j'ai mal compris alors desolée :( j'espere vraiment le recevoir alors :(
Pourtant ce qui me semble bizarre c'est qu'elle n'as que des commentaires possitifs ..
Merci
 
Re : AIDER moi svp :( sujet extension clips

ha ok j'ai mal compris alors desolée :( j'espere vraiment le recevoir alors :(
Pourtant ce qui me semble bizarre c'est qu'elle n'as que des commentaires possitifs ..
Merci
tu vas bien sur recevoir ta marchandise, sauf qu'elle a tout pompé sur moi c'est tout !!!
amicalement nathalie
 
Re : AIDER moi svp :( sujet extension clips

Ha oké merci beaucoup :) fallait encore que je tombe mal ...
je sais deja ou je ferais mon prochain achat alors :)
je vous tiendrais au courant dès l'arriver du kit ... elle ma encore envoyer un message hier . Elle me dis que c'est possible que je le recoive fin de cette semaine .
merci .
 
Re : AIDER moi svp :( sujet extension clips

Voila elle m'as renvoyer un message le poid est de 100 gramme le colis a ete envoyer aujourd'hui ( vu que j'habite en belgique je devrais le recevoir demain ? )
et sinon elle sait qu'il y a un proces contre elle ?
 
Re : AIDER moi svp :( sujet extension clips

je suis a ma derniere annee sinon je suis au etude de coiffure depuis 4 ans et toi ?
 
Re : AIDER moi svp :( sujet extension clips

ha okii :) c'est un beau metier quand on est passionné :) j'adore !!
mai dure dure les qualifications de mnt .. je suis a l institut maria goretti tu connais ? il sont tres tres severe mai c est une tres bonne ecole
 

Ca peut vous intéresser:

Haut