Aider moi svp

Re : Aider moi svp

loooooooooool :)
Bon je vous laisse à vos illusions du monde idéal.
 
Re : Aider moi svp

Ha beh bravos je sais même plus quoi dire tellement c est révoltant
J espère que votre coiffeur a appirs a couper vos cheveux via ce forum et you tube tralala

que cela ne tienne...
ne dis plus rien mais montre nous ton savoir toi qui a exercé pendant 2 ans mais qui ne le fait plus qu'en loisir
et toi aime partager tes passions
 
Re : Aider moi svp

que cela ne tienne...
ne dis plus rien mais montre nous ton savoir toi qui a exercé pendant 2 ans mais qui ne le fait plus qu'en loisir
et toi aime partager tes passions

Ho ma chère vous avez donc besoin d un appuis visuel pour approuver ce que j avance? Ne savez vous donc pas raisonner par vous même, vous faut il forcement l image?
 
Re : Aider moi svp

bah quand tu vois une cruched com ca.......
bon allez je m en vais avant de trop parler !
 
Re : Aider moi svp

Enfin bref moi j ai donne mon avis si vous ne l acceptez pas c est pas mon probleme
*repars au galop les cheveux flottant dans le vent se demandant ou est passé la liberté d expression*
 
Re : Aider moi svp

Ho ma chère vous avez donc besoin d un appuis visuel pour approuver ce que j avance? Ne savez vous donc pas raisonner par vous même, vous faut il forcement l image?

a la base on part d'une simple question et toi tu te permets de dire looooooooooooooooool QUEL CULOT

LE REFLEXE DE TOUTES C'EST MAIS ALLONS VOIR LE PROFIL DE CETTE CHARMANTE PERSONNE SI SUR D'ELLE
ET QUE TROUVE T'ON ..........NADA

alors ...oh que oui des images des images
quand on se permet de critiquer c'est que l'on a de quoi mettre en avant
si tu n'as rien a partager tu n'as rien a faire ici
on est pas là pour critiquer ni juger
 
Re : Aider moi svp

a la base on part d'une simple question et toi tu te permets de dire looooooooooooooooool QUEL CULOT

LE REFLEXE DE TOUTES C'EST MAIS ALLONS VOIR LE PROFIL DE CETTE CHARMANTE PERSONNE SI SUR D'ELLE
ET QUE TROUVE T'ON NADA

alors ...oh que oui des images des images
quand on se permet de critiquer c'est que l'on a de quoi mettre en avant
si tu n'as rien a partager tu n'as rien a faire ici
on est pas là pour critiquer ni juger

Bon je vais t expliquer doucement pcq tu as du mal on dirait.
Il n y a pas besoin de photo pour approuver ou désapprouver un raisonnement simple logique et légale


T as vu moi aussi je sais écrire en faisant des effets ^^
 
Re : Aider moi svp

le but du post c'étais pas d'aidé la miss ?


ou qu'elle vous donne l'occaz de vous prendre la tronche sur des truc limite

vous avez pas de vrais problémes dans vos vies ??

nan mais sans déconné

si la personne qui a fait se post a les info qu'elle attendais il serais bien qu'elle le ferme sa éviterais les sketch qui servent a rien


bizouille les miss
 
Re : Aider moi svp

amel rassure toi si tu as besoin on est là
désolé d'avoir pourri ton post:ange:
 
Re : Aider moi svp

Oui désolé d avoir donne mon avis mdr
 
Re : Aider moi svp

Parce que!
Ce genre de question me dépasse -_-

j'hallucine!!! moi ce qui me dépasse c'est que tu lis et que tu manque de respect en disant "looooooooooooool" si tu trouves que ça te dépasse bah tu passes ton chemin tout simplement!! ah quoi ça te sert de répondre ça??? c'est quoi c'te mentalité?!!

bref... si y'a une déco il faut la limer, meme pour un remplissage je pense car je ne vois pas comment éviter de la limer. peut etre on te donnera de meilleurs astuces. ;)
 
Re : Aider moi svp

j'hallucine!!! moi ce qui me dépasse c'est que tu lis et que tu manque de respect en disant "looooooooooooool" si tu trouves que ça te dépasse bah tu passes ton chemin tout simplement!! ah quoi ça te sert de répondre ça??? c'est quoi c'te mentalité?!!

bref... si y'a une déco il faut la limer, meme pour un remplissage je pense car je ne vois pas comment éviter de la limer. peut etre on te donnera de meilleurs astuces. ;)

Ben je donne mon avis ici ou tout le monde dit ho non méchante Kiloudi ou alors je dis rien je passe mon chemin et dans 3 jours je vais dans vie pratique ouvrir un "coup de gueule" ou tout le monde dira oui tu as bien raison Kiloudi il faut défendre la profession. Seulement moi je prefere dire ouvertement à la personne ce que je pense :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut