Aider moi svp

Re : Aider moi svp

Ben je donne mon avis ici ou tout le monde dit ho non méchante Kiloudi ou alors je dis rien je passe mon chemin et dans 3 jours je vais dans vie pratique ouvrir un "coup de gueule" ou tout le monde dira oui tu as bien raison Kiloudi il faut défendre la profession. Seulement moi je prefere dire ouvertement à la personne ce que je pense :)

attend attend là tu dis n'imp' en quoi "beurk" et "loooooooooooooooool" c'est défendre notre métier et en quoi c'est constructif? même moi qui pratique depuis plus d'un an j'ignore encore des choses donc on doit me dire "putain elle est con ta question!" ? redescend sur terre! moi aussi je suis contre celle qui veulent exercer sans formation mais pour celles qui font ça seulement pour le loisir bah je les aide volontiers! et on reconnait facilement les mythos.si t'as pas envie d'aider et si t'es révolté vas passer ton coup de gueule si ça te fait plaisir ou alors vas t'en de ce forum.

et je pense qu'une personne qui juge et critique sans montrer son travail ou ce qu'elle sait faire n'est pas crédible! mais bon vu que tes commentaire sont assez stupide on en attend pas + de toi. :atmos:
 
Re : Aider moi svp

Alors il y a question stupide ETquestion stupide quand au "beurk" je me suis expliquée et ce n était pas contre la pose, vous etes vraiment a prendre avec des pincettes

et re Looooooooooooooool ;-)
 
Re : Aider moi svp

Ca devient marrant ici !
La fille demain elle va se retrouver avec plein de commentaires mais très peu en rapport avec sa question.
 
Re : Aider moi svp

Oui tres marrant pour la réponse elle la eu je crois il faut limer pas le choix et faire une formation si elle veut pas faire de cata
 
Re : Aider moi svp

Oui tres marrant pour la réponse elle la eu je crois il faut limer pas le choix et faire une formation si elle veut pas faire de cata
:atog:

et bien !! il est ou ton cerveau toi ??? c'est bon ! on a compris Mme parfaite ! montre nous t'es pose je suis sur que c'est du blabla !! pfffff
:atog:
 
Re : Aider moi svp

Ces sarcasmes pour defendre la profession auraient pu etre valable pour une nenette qui se revendique pro ou formatrice et qui pose ce genre de question oui la y a de quoi blamer et ca me ferait bien peur de confier mes mains a une "telle professionnelle" mais pour Sephora c'est par pur loisir, interet personnel.
 
Re : Aider moi svp

pour revenir au sujet :

selon la déco :
certaines décos se mettent sous le gel de construction (paillettes par exemple, flakes etc)

d autres se mettent sous la finition, (stickers, strass, liner, peinture)

de toutes facon, lors d 'un remplissage (je ne connais pas de mini remplissage personnellement chez moi cela n existe pas), ) mais plutot entretien (le renfort de la zone de stress s'est déplacé donc on ne remplit pas, on lime la moitié de l 'epaisseur de gel et on laisse une fine couche pour refaire notre zone de stress correctement)

donc forcemement, d un cote ou d une autre, tu es obligé de limer ta déco

si c'est pour le loisir, le forum suffit

mais si tu veux en faire ta pro, regarde pour faire une formation dans ta region

oui, cela va te couter des sous, mais le jour ou tu es pro, tu demanderas aussi de l argent a tes clienteset elles auront besoin d un vrai service en retour avec des vrais conseils de pro
 
Re : Aider moi svp

Salut à toutes ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum et là je suis sur le c... !!!
Toute une polémique autour d'une simple question de débutante j y crois pas !!!
Je ne me revendique pas pro du tout je fais ça pour le plaisir. Kiloudi lis le pofil avant d'écrire "looooooool"
Tu n'a rien a faire iciiiii, abstient toi de répondre a des post qui te font rire ou qui ne t'interesse pas. Tu as bousillé mon post et énervé pas mal de filles et je suis vraiment désolée pour elles.
En tout cas je remercie sincerement toutes celles qui ont pris le temps de me répondre j'accepte qu'ont me dises les points négatifs et positifs mais kiloudi tu as dépassé les bornes.
Merci aussi à celle qui ont répondu à la crapule de service !!!
 
Re : Aider moi svp

Coucou (je précise que je débute depuis quelques semaines !)
Ce matin, mon sticker ne me plaisait plus donc j'ai fait comme cela :
Et bien tu limes jusqu'à ton sticker (sur tout l'ongle sinon bonjours les surépaisseurs !) en espérant qu'il ne touche pas ta french, tu polis legerement, tu nettoyes bien (plus de poussière et vive le cleaner).
Ca seche bien et ensuite couche de gel pour remettre un éventuel sticker et diamond seller (pour la brillance).
j'ai rajouté un strass et je peux te dire qu'il tient (j'ai en dessous une french blanche et noir avec des paillettes).
Pour le remplissage il faut toujours bien limer uniformément, c pas facile à faire (pour moi) je débute mais en prenant son temps, c d'enfer.
Plus de repousse de merdouille !
En espérant t'avoir aidée !
A +
 
Re : Aider moi svp

Woa !!! Je savais pas que une simple question pouvait être autant critiquer !
Je suis débutante aussi (alors oui je n'ai pas de formation pas encore ! oui je suis bête car je pose des questions et oui mes poses ne sont pas parfaites ! mais bon quand on aime apprendre je voie pas où est le mal ! )
Le forum est là pour tout le monde : pro, débutante, curieuse et non pour les gens qui ne font qu'apporter un jugement,une critique débile !
C'est vrai que certaine sont plus douées que d'autres mais tout le monde n'apprend pas aussi vite !
Les formations sont importantes et surtout nécessaire pour en faire son métier et il est important de connaître toutes les étapes, les accessoires, les protocoles ... etc. pour faire des poses même si certaine se lancent tête baiser et font que des catastrophe!!!

En plus, la fille pose une question et là c'est réactions immature qui s'enchaîne !
C'est pas un concours de poses sur ce forum mais un forum de passionnée !

En tout cas, pour répondre à la question : il faut limer et refaire la zone de stress comme l'on dit les filles avant =)
 
Re : Aider moi svp

je suis vraiment décue de certaines réactions je ne pensait pas trouver ce genre de personnes ici :(
en tout cas je continuerais a poser des questions betes pour apprendre mdrrrrrr
 
Re : Aider moi svp

Un concours de pose? Je n ai pourtant pas vu de photo de Séphora.

Et que ca plaise ou non pour moi la formation est importante, ca évite de faire des bêtise et de faire du mal (à soi ou aux autres).

Mon looooooooool servait à souligner la formation inexistante, oui on peut et se doit poser des questions quand on ne sait pas, plus ou pas très bien.
Mais j estime qu on ne doit pas mettre en pratique quelque chose qu on ne maitrise absolument pas et qui requiert certaine bases apprise par un professionnel, loisir ou non!
 
Re : Aider moi svp

Un concours de pose? Je n ai pourtant pas vu de photo de Séphora.

Et que ca plaise ou non pour moi la formation est importante, ca évite de faire des bêtise et de faire du mal (à soi ou aux autres).

Mon looooooooool servait à souligner la formation inexistante, oui on peut et se doit poser des questions quand on ne sait pas, plus ou pas très bien.
Mais j estime qu on ne doit pas mettre en pratique quelque chose qu on ne maitrise absolument pas et qui requiert certaine bases apprise par un professionnel, loisir ou non!

J'imagine aussi que tu n'a pas débuté la PO de suite par une formation, tu as bien du poser une ou deux fois avant ta formation.
Je ne trouve pas sa question idiote du tout, en temps que DÉBUTANTE, essayant d'apprendre pour SOITTTTT ....... Enfin, ce n'est pas la 1ere fois que je remarque que tu es vraiment une personne très très désagréable ....... Tu ne sais faire en faite que critiquer, ricaner des autres ...... je me demande même ce que tu fais sur ce fofo en fait ???? Tu ne veut pas aider les débutante car tu trouves cela inadmissible de débuter (mdr c'est un peu paradoxal non ??), tu ne donne pas de conseil constructif aux filles qui débutent, tu ne sais que les rabaisser .......
Ce forum se veut être un forum, d'échange, d'entraide et de partage. dès lors que tu n'accepte pas les filles qui débutent en temps que LOISIR et que tu ne supportes pas que l'on pose des question ou que l'on poste nos poses (qui certes ne sont pas parfaites puisque nous DEBUTANTTTTTTTT), tu n'as pas grand chose à faire ici.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut