Aider moi svp

14sephora

Nouveau Membre
Voilà en fait je veux réaiser un remplissage mais il y a une déco sticker comment dois je proceder?
je lime tout jusqu'a effacer la deco?
 
Re : Aider moi svp

loooooooooool
 
Re : Aider moi svp

Voilà en fait je veux réaiser un remplissage mais il y a une déco sticker comment dois je proceder?
je lime tout jusqu'a effacer la deco?

oui
a moins que tu veuilles la garder si c'est un mini remplissage
ou est-elle placé?
 
Re : Aider moi svp

bah quand tu a commencé tu avais pas la sciencz infuse? si ?
tu venais bien poser des questions que d autre trouvaient bete......
chacun son tour
entre le lol c trop con com question et le beurk de le remplissage de semaines, je te trouve bien critique pour kelkun qui a pas de poses....
 
Re : Aider moi svp

bah quand tu a commencé tu avais pas la sciencz infuse? si ?
tu venais bien poser des questions que d autre trouvaient bete......
chacun son tour
entre le lol c trop con com question et le beurk de le remplissage de semaines, je te trouve bien critique pour kelkun qui a pas de poses....

merci avis partagé
 
Re : Aider moi svp

coucou sephora! oui tu dois tt poncer ou limer selon ta méthode tu fais sauté le sticker et tu refais proprement bizou
 
Re : Aider moi svp

je ne suis pas pro et tres loin de ce niveau mais moi aussi je pose des questions aux pro et elles ne m envoient pas balader, et si je peux donner un conseil a une nouvelle si je connais....c avec plaisir
c facile de critiquer..........
 
Re : Aider moi svp

Pas de questions aussi bête si on suit une formation, depuis quand on joue avec des gels ou de l acrylique comme ca??? Pcq alors plus personne ne fait de formation et on apprend ici gratuitement

Quand a l autre poste il y a rien d insultant et c est pas le sujet de la discussion ici
 
Re : Aider moi svp

je ne suis pas pro et tres loin de ce niveau mais moi aussi je pose des questions aux pro et elles ne m envoient pas balader, et si je peux donner un conseil a une nouvelle si je connais....c avec plaisir
c facile de critiquer..........

Oui mais sa question a elle est vraiment con et prouve bien qu elle a pas fait de formation alors quand je vois des apprenti-manucures moi ca me dépasse, maintenant si tu le prends aussi mal pcq toi aussi t as posé des question aussi idiote c est pas ma faute mdr
 
Re : Aider moi svp

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une formation ... enfin moi :( ^^
Moi j'apprends ici gratuitement & j'en suis bien contente. Heureusement que ce forum existe et n'est pas payant ^^
 
Re : Aider moi svp

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une formation ... enfin moi :( ^^
Moi j'apprends ici gratuitement & j'en suis bien contente. Heureusement que ce forum existe et n'est pas payant ^^


Ha beh bravos je sais même plus quoi dire tellement c est révoltant
J espère que votre coiffeur a appirs a couper vos cheveux via ce forum et you tube tralala
 
Re : Aider moi svp

tu critique, tu critique, tu a fait une formation ? tant mieux ! et c pour cela que tu te permet de faire ta mijoré? une formation ne signifie pas qu une personne travail bien, juste qu elle a ecouté et suivi des colurs durant une ou deux semaines des fois plus.
Au lieu de critiquer les autres, montres tes poses que nous autres les "cons" de se fofo profitions de tes lumieres !!!
 
Re : Aider moi svp

Ha beh bravos je sais même plus quoi dire tellement c est révoltant
J espère que votre coiffeur a appirs a couper vos cheveux via ce forum et you tube tralala

Et ben écoute je ne fais pas payer de un ! De deux, je le fais que sur moi même & encore ! Donc t'as rien à dire ;)

& pourquoi obligé une formation pour pouvoir faire de belles poses hein ??? Y'en a qui ont fait des formations et qui font ça toujours pas correctement alors stop, arrête de chercher la petite bête !

Elle a juste posé une toute petite question.
 
Re : Aider moi svp

non mais laisse y a des filles qui font juste foutre la merde partout, faut pas repondre et puis c tout !
nous on sait, c 'est bien et c'est le principal non?
 
Re : Aider moi svp

Ha beh bravos je sais même plus quoi dire tellement c est révoltant
J espère que votre coiffeur a appirs a couper vos cheveux via ce forum et you tube tralala
Amel ne dit pas qu'elle est pro, elle pratique en tant que loisir et quand bien même.
Certaines ont appris sur le tas et travaillent mieux qu'avec une formation.
Si tu n'es pas tolérente et si tu ne permets pas aux autres de progresser, je ne vois pas ce que tu fais ici.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut