aider moi svp

  • Auteur de la discussion titoutiti83
  • Date de début
T

titoutiti83

Guest
quand je fais des ongles en gel avec capsules, ils ne tiennent pas trés lontemps (une à deux semaine maximum):)...

Est- ce à cause de la qualité du gel (peggy sage) ou ma technique???

Pouvez vous me donner des trucs pour qu'ils tiennent plus lontemps...

merci:)
 
Re : aider moi svp

je pense il faut s entrainer plus,j avais le meme prob au debut
 
Re : aider moi svp

oui peut etre que tu ne prepare pas correctement les ongles avant de poser tes capsules.... et oui c est sur que la qualité du gel compte aussi pour beaucoup!! moi perso peggy sage je n aime pas trop!! voilou bonne journee
 
Re : aider moi svp

Coucou Cindolina !

Je pense que la technique est le problème principal : la préparation de l'ongle est primordiale, ensuite il faut que les tips soient vraiment bien collés et ensuite que le gel soit bien appliqué sans toucher les cuticules et que le bombé soit existant et au bon endroit... Si après tout ça, ça ne tient toujours pas, je me poserais plus de questions concernant les produits Peggy Sage... qui paraît-il n'ont pas très bonne réputation... Mais je ne les connais pas personnellement.

Bon courage...
 
Re : aider moi svp

ok merci bocoup pour tou vos conseil je v les essayé d'ici quelques jour.... je vous tiendrais au courant. bisous:yes:
 
Re : aider moi svp

au faite est ce que vous pouvez me dire avec quelle marque vous travailler? merci bisous
 
Re : aider moi svp

il y a plein de posts a ce sujet. Mais tu n'es pas dans la bonne rubrique...
ici tu es dans les annonces de fournisseurs.
 
Re : aider moi svp

au faite est ce que vous pouvez me dire avec quelle marque vous travailler? merci bisous


Je repondre a ta question!!!!
J'utilise les produits de la marque ongle24 et pour ma part aucun souci y sont vraiment bien te trouve jutilisais aussi les gels emmi nail y sont bien mais prefere ken meme ce de ché ongle4 jarrive mieux a les travaillé....Bisousssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut