aider moi svp

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjours me voila mlle stréssé de la vie pour le moindre truc je me fais des films crise d angoisse envie de vomir :gysmo13:
Limite si je ne me sens pas la "modite" de la vie !! comment faire pour essayer de vraiment vivre ma vie sans me poser de question et en faisait confiance aux personnes que jaime ...:cry:
il est vrai que jai un passé douloureux j aimerai passé a autre chose mais je n y arrive pas
 
Re : aider moi svp

euh pourquoi tu ouvres plusieurs post ludi ?
 
Re : aider moi svp

bah pour le coup c'est un peu tard vu que l'autre on t'a deja repondu :s
 
Re : aider moi svp

Coucou :)

Je connais ce que tu vis je l'ai déjà vécu quand j'étais petite :31-oops-sorry:

Ce que je te conseillerais c'est une énergéticienne : c'est une personne qui par les huiles essentielles et en te massant, et en te faisant respirer et des messages t'apprendra à te réconcilier avec la vie :) Par contre comme elle libère tes chacras et ouvre ton esprit, tu risque les première séance de pleurer... Moi la deuxième ou troisième séance que j'ai fait j'ai pleurer pendant 4heure d'affiler en arrivant chez moi ... C'était cho mais quand c'est passé ça allait mieux, j'avais l'impression d'avoir laisser une autre vie derrière moi, j'avais enfin compris ce qui me déprimait et m'angoissait et ça sa soulage crois moi...

Tu peux aussi essayer aussi de mettre sur papier tout ce qui te stresse et le plie et ensuite brûle ce papier après l'avoir relu! Cependant je te prévient que cette méthode est très ''dur'' quand mon frère à du la faire, c'était un tel ''choc'' de libérer tout ça qu'il pleurait tous les soirs après l'avoir fait....

En attendant : ne regarde plus les infos, trop d'images ''choc'' et la dureté de la vie qui nous y est montrer ne convient pas à tout le monde, surtout qu'elles sont souvent sorti de leur contexte et exagérer. Proscrit aussi les films d'horreur et les films d'angoisses, ce n'est pas bon, ça entretient ta phobie. Revoit aussi ton alimentation : évite mac do, et fait une prise de sang pour savoir si ce n'est pas une simple carence en magnésium.

En tout cas, essaie d'agir d’instinct sans réfléchir, il faut que tu te fasse confiance !! Tu verras que quand tu feras confiance à ce que tu ressens d'instinct tu pourra faire confiance aux autres.
 
Re : aider moi svp

Coucou :)

Je connais ce que tu vis je l'ai déjà vécu quand j'étais petite :31-oops-sorry:

Ce que je te conseillerais c'est une énergéticienne : c'est une personne qui par les huiles essentielles et en te massant, et en te faisant respirer et des messages t'apprendra à te réconcilier avec la vie :) Par contre comme elle libère tes chacras et ouvre ton esprit, tu risque les première séance de pleurer... Moi la deuxième ou troisième séance que j'ai fait j'ai pleurer pendant 4heure d'affiler en arrivant chez moi ... C'était cho mais quand c'est passé ça allait mieux, j'avais l'impression d'avoir laisser une autre vie derrière moi, j'avais enfin compris ce qui me déprimait et m'angoissait et ça sa soulage crois moi...

Tu peux aussi essayer aussi de mettre sur papier tout ce qui te stresse et le plie et ensuite brûle ce papier après l'avoir relu! Cependant je te prévient que cette méthode est très ''dur'' quand mon frère à du la faire, c'était un tel ''choc'' de libérer tout ça qu'il pleurait tous les soirs après l'avoir fait....

En attendant : ne regarde plus les infos, trop d'images ''choc'' et la dureté de la vie qui nous y est montrer ne convient pas à tout le monde, surtout qu'elles sont souvent sorti de leur contexte et exagérer. Proscrit aussi les films d'horreur et les films d'angoisses, ce n'est pas bon, ça entretient ta phobie. Revoit aussi ton alimentation : évite mac do, et fait une prise de sang pour savoir si ce n'est pas une simple carence en magnésium.

En tout cas, essaie d'agir d’instinct sans réfléchir, il faut que tu te fasse confiance !! Tu verras que quand tu feras confiance à ce que tu ressens d'instinct tu pourra faire confiance aux autres.

puré impressionant ce que tu dis là
je ne supporte pas de regarder le journal, ça me deprime à un tel point
les films d'horreur non merçi trop peur et les films trop émotives j'en pleure lol

moi je connais mon probléme et de ou il vient
et je me sens pas mieu
 
Re : aider moi svp

moi je connais mon probléme et de ou il vient
et je me sens pas mieu


C'est la vie de tous les jours qui te déprime :sad: c'est dur de vivre dans un monde comme ça où il n'y a que violence et préjugé.. Pour te sentir mieu il faut que tu trouve quelqu'un de confiance qui te soutiendra quand tu es mal (moi c'es mon chéri avec qui je suis depuis un peu plu de 2 ans) mais avant c'était ma maman...

Si tu n'as jamais essayer, va voir une energéticienne, ce sont des gens biens qui savent écouter et ils te donnent un traitement à base de plante pour t'aider à te rééquilibrer... C'est vraiment quelque chose qui marche bien !
 
Re : aider moi svp

ou trouve ton une energéticienne ? je sais d ou vien le probléme qui menvahi depuis plusieur anné mais encore plus dure depuis un an et demie(maintenant que je suis avec mon copain)
 
Re : aider moi svp

Et bien la mienne je l'ai connu parceque ma maman faisait le ménage chez elle, mais si vous taper energeticienne dans les pages jaunes vous trouverez!

Comment se fait il que le problème soit pire depuis que tu es avec ton copain ? Tu ne lui parle pas de ce qui te fait mal ?
 
Re : aider moi svp

c pire depuis que je suis avec lui parce que je n arrive pas a lui faire confiance alors jme fai des films il est avec une autre........:33-lol:
et cest invivable telement que jen fai des cauchemar tout l temp je reve quil me trompe ... que je rentre a la maison et le surpren avec une autres...

parce que mon ex mavai fai énormémen soufrir et mavai trompé et sa cest dans ma tête

je peux pas trop lui parler a chaque fois cest vi pas dans le passé ... tes paren sen foute de toi il pense pas à toi alor pense pas a eux et voila cest tout
 
Re : aider moi svp

C'est sur que ce n'est pas facile dans cette situations.. Je connais ça mon ex ma fait énormément souffrir au point que j'en ai fait une Tentative de suicide lorsqu'il m'a quitté.. Les histoires amoureuses sont toujours compliqu" et c'est toujours compliqué d'accorder sa confiance à quelqu'un, bien sur tu n'es pas à l'abri qu'il te trompe mais la peur n'évite pas le danger alors à quoi bon se rendre malade ?
La vie est comme elle est et dis toi que les homme maintenant ne s'enquiquinent plus à rester avec une fille si il couche avec une autre, alors ne craint rien :) ton homme, s'il est avec toi c'est pour toi et pas pour une autre :)

Et puis si il t'a choisi c'est qu'il aime ce que tu es alors ouvre toi totalement à lui!! Sinon votre histoire ne pourra pas durer et puis si tu lui parle de tes doutes, il saura te consoler mieu que n'importe qui sur ce forum :) Lui seul pourra trouver les mots pour que tu apprene à avoir confiance :)

Alors lance toi! parle lui de tes doutes, tes peurs, ton passé, tes souffrances de tout! et tu verra que ça ira beaucoup mieu :)
 
Re : aider moi svp

je lui en ai parler mais il ma dit plusieru fois désolé je suis comme ca je n aime pas dire ce que je ressen il dira plus facilement "vasy rentre chez toi" plutot que "ne ten va pas je veux pa te perdre" alors cest pas facile et lui ausi avec son ex sa na pas été facile alors ... je sais que si je ne change pas sa va finir pas foutre tout en l air déja qu on s pren la tête a chaque fois a cause de ca !! je ne sais pas comment faire pour arrêter d être comme ca
mon coeur en a trop bavé la c horible parce que au fond je ne suis pas heureuse mais ce n est pa a cause de lui mais a cause de moi pour le moindre truc je pleure sava ne va jamais

fai ausi dépréssion et tentative suicide a cause de mon ex aucun traitement médicamenteux ne me vas pour décompréssé yen a un cest sur je stréssé moin de la vie mais j été tout le temp sur les nerfs me m été en colére pour rien et tou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut