Aider moi svp

Siasiz1

Nouveau Membre
Bonjour je m appele Alissia j ai eu 15 ans au mois d octobre donc j ai voulu colorer mes cheveux mais le probleme c est que a l heure d aujourd'hui j en ai asser de la couleur que j ai faite et j aimerai retrouver ma couleur naturelle sans les abimes ou payer cher et sans decolere merci.
 
tu peux faire degorger ta couleur avec un produit comme colorb4 qu'on achete a monoprix (et certainement aussi dans d'autres grande surfaces) ou alors il me semble que il y a aussi color out

c'est des produit qui vont faire "glisser" la coloration sans trop sensibiliser tes cheveux..le seul hic c'est l'odeure..mais bon ..

et puis apres il te suffira de faire une couleur se rapprochant de ta couleur naturelle (je te conseil fortement de ne pas prendre de couleur avec un reflet doré ou cendré pour eviter de te retrouver avec des reflets bizares)
 
Moi je te conseille plutot des produits professionnel.. sachant que mtn que tu as fait une couleur tu ne pourra pas retrouver ta couleur naturel mais t'en rapprocher le plus...
Achete toi de la poudre décolorante, de l'oxydant 10vol.
Ensuite dans un bol Non métallique mélange dose pour dose de la poudre+oxydant+eau chaude+shampooing. Sur cheveux humides non lavé commence par faire mousser cette "mixture" sur les parties les plus foncé et fait bien mousser partout ensuite... surveille bien tes cheveux et ton application, rince ensuite le tout, fait un shampooing et un bon soin voila :)
 
ce que tu lui propose c un espece de shampoing americain..je sais pas quelle couleur elle a ..mais si c foncé, avec de l'oxydant 10v elle va se retrouver rousse... et en plus, du fait quil y a de l'oxydant + la poudre ca va lui sensibiliser les cheveux pour pas grand chose
 
Bonsoir Mesdames,
Vous avez raisons toutes les deux (Titkadi & ItsAshley),
Et si Siasz1 veut vraiment enlever les reflets qu'elle ne veut plus, et le plus simple sans trop abîmé ses cheveux c'est de faire un gommage à l'eau chaude, cette méthode permet à éliminer le surplus de résidus de couleur qu'elle ne désire plus mais faut savoir qu'il faudra du temps avant d'obtenir un bon résultat
(ma méthode à moi c'est : 2 doses de poudre bleue + 2 doses de soin + 2 doses de shampooing + 2 doses d'eau chaude)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut