aider moi

  • Auteur de la discussion soleil
  • Date de début
S

soleil

Guest
salut , je suis nouvelle et je me lance dans la posr d ongle , pourriez vous me donner les etape points par point pour la pose merci
 
Re : aider moi

Salut Soleil,je t'ai répondut sur ton autre post.Tu nous remés la meme quéstion,donc je te repose les memes quéstions.Tu as fais quel formation? et chez qui????Vaut mieux commencé par le début,pour apprendre à ce connaitre.Non????
 
Re : aider moi

  1. Suivre une formation
  2. Acheter le matériel et les produits
  3. S'entrainer sur des modèles
  4. Se lancer

MDRRRRRRRRr:mdr:
Je pense qu'elle voulait plutôt parler de la pose en elle même!!!!

Fait une recherche sur le forum ma belle!!!!!
Il y a plein de post qui explique en détail les étapes d'une pose et la préparation de l'ongle!!!!!:fool:
Tu vas voir tu vas trouver ton bonheur!!!!!


Suis encor PTDR Frank!!!!!!:w00t1:
 
Re : aider moi

Salut Soleil,je t'ai répondut sur ton autre post.Tu nous remés la meme quéstion,donc je te repose les memes quéstions.Tu as fais quel formation? et chez qui????Vaut mieux commencé par le début,pour apprendre à ce connaitre.Non????

On est en forme ce soir je trouve!!!!!:aviaur:


:josubie: je t'aime ma LOLO!!!
 
Re : aider moi

:mdr: moi j'avais bien compris Axey:mdr:
 
Re : aider moi

oui , je suis d accord , mai je n ai pas d argent pour une formation car je suis seul avec ma fille ces donc dur dur pour moi
 
Re : aider moi

oui , je suis d accord , mai je n ai pas d argent pour une formation car je suis seul avec ma fille ces donc dur dur pour moi


visite le forum et regarde pour une formation des un temps à court terme, tu n'es pas la seule dans ton cas, la patience est mère de vertu
 
Re : aider moi

ca j ai mais je suis tres independanre ,,,,,merci
 
Re : aider moi

Alors étape 0 (sûrement déjà en cours) : te trouver un homme riche :mdr:


:mdr: ça ne veut rien dire Frank, y'en a des radins;)
tu taf, tu taf, tu taf et encore tu taf et tu peux:fool:
 
Re : aider moi

On est en forme ce soir je trouve!!!!!:aviaur:


:josubie: je t'aime ma LOLO!!!
Ma Nini,comment tu as devinés.E n fait je sature.Depuis quelques jours,ont récupere de droles de cas sur notre forum!!!!!Bon nombre de nous s'en ai rendu-compte.C'est plus comme au début,on à plutot affaire à des personnes qui ne sont pas intéréssé par une vrai formation.Mais plutot.......Allée,je vais pas remettre cà.Vous etes tous assez grands pour vous en rendre compte.Moi sa ne m'amuse plus.J'ai l'impréssion qu'ils nous prennent pour des formateurs BéNéVOLES BIEN SURE,alors que nous ne sommes que des prothésistes ongulaires.:help: :help: :help: :help:
 
Re : aider moi

oui je m en doute ces dure pour plusieur d entre nous merci
 
Re : aider moi

Ma Nini,comment tu as devinés.E n fait je sature.Depuis quelques jours,ont récupere de droles de cas sur notre forum!!!!!Bon nombre de nous s'en ai rendu-compte.C'est plus comme au début,on à plutot affaire à des personnes qui ne sont pas intéréssé par une vrai formation.Mais plutot.......Allée,je vais pas remettre cà.Vous etes tous assez grands pour vous en rendre compte.Moi sa ne m'amuse plus.J'ai l'impréssion qu'ils nous prennent pour des formateurs BéNéVOLES BIEN SURE,alors que nous ne sommes que des prothésistes ongulaires.:help: :help: :help: :help:

comme tu dis, pas la peine de s'étendre ma Lolo, beaucoup de gens ont compris;)
 
Re : aider moi

je crois qu il y a des gent tres moche sur ce site :detective: je crois que aider son prochain sa fait du mal a personne ,non????
 
Re : aider moi

euh...... le mec riche moi j'en veux bien un, si vous en avez un qui traine dans un tiroir et qui ne vous serve plus ..... JE PRENDS !!

:josubie:
 
Re : aider moi

oui , je suis d accord , mai je n ai pas d argent pour une formation car je suis seul avec ma fille ces donc dur dur pour moi
:ranting3: :ranting3: Si tu savais le nombre de femme sur ce forum,seule avec DES ENFANTS (et pas un)Qui ont choisit un métier et qui se sont donné la peine de le pratiquer en commencant par une formation.Si je comprend bien les nouvelles,pas de sous pour une formation!!!!!mais des sous pour le kit!!!!des clientes et j'ai étais plus maligne que vous tous!!!!!Ben tu te plentes completement.Tu ne feras que du travail de merde et tu feras fuirent les clientes.BONJOUR TA PUB,LA PLUS MAUVAISE QUI TE SUIT TOUTE TA VIE.....:help: :help: :help: On va ou les filles??????
 
Re : aider moi

je crois qu il y a des gent tres moche sur ce site :detective: je crois que aider son prochain sa fait du mal a personne ,non????

Les gens trés moches............ je crois que tu y vas fort car si tu connais bien le forum et les membres je ne pense pas que les moches soient ceux que tu penses:adodonicoco: visite bien le forum et tu trouveras déjà beaucoup de réponses... comme le souligne Axey
 
Re : aider moi

:ranting3: Non Soleil,tu te trompes.Axey ne peux pas te soutenir,car lui fait le meme métier que nous.Il rame tout les jours pour gagné quatre sous,comme nous tous.Il paye ses charges comme nous tous.Et tu sais quoi???Il à deux gosses à nourrire.(Enfin bientot).Aider,ont l'a tous fait sur ce forum,depuis son ouverture,mais on est pas con,ou plutot,on c'est rendu compte qu'ont nous prenez pour des cons.Voila,je suis franche.
 
Re : aider moi

:ranting3: :ranting3: Si tu savais le nombre de femme sur ce forum,seule avec DES ENFANTS (et pas un)Qui ont choisit un métier et qui se sont donné la peine de le pratiquer en commencant par une formation.Si je comprend bien les nouvelles,pas de sous pour une formation!!!!!mais des sous pour le kit!!!!des clientes et j'ai étais plus maligne que vous tous!!!!!Ben tu te plentes completement.Tu ne feras que du travail de merde et tu feras fuirent les clientes.BONJOUR TA PUB,LA PLUS MAUVAISE QUI TE SUIT TOUTE TA VIE.....:help: :help: :help: On va ou les filles??????

Ma lolo calme toi un ti peu....... ;)
soleil ne doit pas prendre pour d'autres, tu comprends?

et soleil, le soutien il vient dans les deux sens...ici on s'entraide! on partage,ça veut dire dans les deux sens du terme et pas un partage d'avis comme tu donnes, tu comprends?;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut