Aides création d'entreprises

tonya

change rien tout va bien!
Bonjour tout le monde:danse:
Eske quelqu'un a bénéficié d'autre chose que le dossier accre notament le Fond de Garantie a l'Initiative des Femmes, ou un pret ou autre ?
Je me prend la tete avec tous ces papiers!!:table:
 
Re : Aides création d'entreprises

Merci audrey tu as toujours une reponse à mes questions!!:clap3:
on ma établi un bisness plan avec la prévision pour trois années, eske je peu le joindre aux dossiers? en fait le FGIF c'est un pret eske tu as entendu parler du PCE pret création d'entreprise? je sais pas si c'est pareil? je fais mon stage à la chambre des metier la semaine prochaine.
HOULALA :hi::hi:C'EST confus tous ça!!!!!!............ en fait je me pose trop de questions, la moitier des organismes tournent au renlenti l'été je sais plus la marche a suivre je coule!!!!!!!!:gni::gni::king::hammer::table:
 
Re : Aides création d'entreprises

Audrey tu est FORMIDAAABLE:hi::clap:

Vraiment je te remerci toutes ces infos sont supers je suis ravie et ça me rassure de voir des personnes qui ont reussi à gérer tout ça!!!
je vais bien tout lire et je te tien au courant :danse:

ps; eh oui je sais que je fait des fautes d'orthographes! en fait je met jamais les accents et je m'embrouille toujours dans les terminaisons et quand j'écris à la main c'est pire: y a pas une barre sur les "t" pas de points, et des "s" ou y faut pas je suis un vrai boucan!!:hi:
 
Re : Aides création d'entreprises

Merci bien reçu "Audrey les bons tuyaux":)
merci pour tes réponses et ta gentillesse :brunette:
 
Re : Aides création d'entreprises

bonjour toute nouvelle sur ce forum j'aimerai des renseignement consernent un bisness plan pour monter un dossier fongesif pour faire une formation ,affin d'étre protesiste ongulaire.merci beaucoup ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut