Aides pour formation styliste ongulaire?

Nanie 02

Confirmée
Bonjour les filles !
Voilà, je suis employée depuis peu comme esthéticienne et j'aimerais faire une formation pour apprendre la pose d'ongles en gel mais c'est...plutôt chère! :(

Alors j'aimerais savoir si certaines d'entre vous aurez eu des aides financières pour leur formation.

Merci d'avance!!!:eek:ster:
 
Re : Aides pour formation styliste ongulaire?

coucou miss bah si ta des infos je veux bien que tu me les donnes quant tu les auras car moi je chercher et je trouve rien je vais essayer par l anpe mais pas gagner
 
Re : Aides pour formation styliste ongulaire?

Je vais voir aussi auprès de l'anpe, qui ne tente rien n'a rien !
 
Re : Aides pour formation styliste ongulaire?

oui c est sur moi je leur montrerais mon etude de marché une fois quelle sera finie en leur prouvant que ya de la demande et que ca marche terrible
 
Re : Aides pour formation styliste ongulaire?

Bon courage à toi, moi ce n'est pas la même démarche ce n'est pas pour me mettre à mon compte.
 
Re : Aides pour formation styliste ongulaire?

moi je viens de me faire financer ma formation par mon conseil regional!
je suis allée voir ma conseilliere anpe qui m'a donner le dossier hop j'ai tout rempli fait une lettre de motivation et cv.
Il m'ont accorder une aide de 1447 €
voila les filles!
ps: je suis au chomage
 
Re : Aides pour formation styliste ongulaire?

p!!!!!!! nanaw27 c est genial ca et tu as mis quoi dans ton dossier juste ton cv et ta lettre de motivation est ce que tu pense que toute les regions financent ceci?
c est un bon fillon merci a toi
 
Re : Aides pour formation styliste ongulaire?

p!!!!!!! nanaw27 c est genial ca et tu as mis quoi dans ton dossier juste ton cv et ta lettre de motivation est ce que tu pense que toute les regions financent ceci?
c est un bon fillon merci a toi


je ne peux pas te dire si toutes les regions le finance mais vu la crise mon futur formateur m'avait dit que les dossiers passer plus donc j'ai tentais ma chance!
en faites j'ai rempli tout le dossier et joint avec lettre de motivation, cv, devis de la formation, rib de l'etablissement, le descriptif, feuille d'impot.
mais ce n'etait pas la premiere fois que je demandais a l'anpe donc faut pas lacher!
bonne chance a toi
 
Re : Aides pour formation styliste ongulaire?

Merci Sabrina, t'en a de la chance! Moi je travaille alors je sais pas si ça va marcher mais vu que c'est un CDD et en plus à mi-temps on ne sais jamais.
 
Re : Aides pour formation styliste ongulaire?

bonsoir les filles,
il y a le fongecif mais ça peut être plus long (le temps de la demande, la réponse,... mini 2 mois voir + ça dépend à quelle période et faite la demande).
 
Re : Aides pour formation styliste ongulaire?

bonsoir les filles ? nanaw27 je voulais te demander comment s'appel le dossier que l'ont dois remplir a l'anpe ou conseil regional car je leur et demander a l'anpe il m'ont dit qui connaissais pas j'attend ta réponse avec impatience merci d'avance
 
Re : Aides pour formation styliste ongulaire?

shimischa ! j'ai eu la meme reponse que toi et on ma dit de me tourner vers le conseil regional et d'aller chercher le dossier chez eux ! donc a voir
 
Haut