Aidez la SPA de Douai dans le Nord

Casimire3

Experte
Bonjour,

Voici le site de la SPA de Douai dans le Nord, ou nous avons adopté notre labrador.

Ils s'organisent une operation croquette chez Maxi Zoo à Sin le Noble (pres de Douai).

Vous pouvez deposer votre croquette pour chiens et/ou chats, mais egalement d'autres objets comme des couvertures, de la litiere.

Opération CROQUETTES chez MAXI-ZOO Zone du LUC à Dechy le samedi 7 mars - le blog adoptionspadouai

Vous trouverez plus d'infos sur leur blog et peut etre un coup de coeur pour un chien ou un chat !!!

le blog adoptionspadouai

:)
 
Re : Aidez la SPA de Douai dans le Nord

tu as adopté un chien là-bas? c'était lequel? j'y ai été bénévole pendant deux ans !!!!
 
Re : Aidez la SPA de Douai dans le Nord

ooooh je ne l'avais pas reconnu !!!!! je l'ai baladé plusieurs fois ce petit pépère !!!! j'
étais là-bas de début 2006 à juin 2007 (après j'ai déménagé), et j'y allais le mercredi et le dimanche, une accro !!!
tu y est bénévole là bas ou pas? c'est hallucinant, le monde est petit quand même lol
 
Re : Aidez la SPA de Douai dans le Nord

Je n'y suis pas benevole, mais lorsqu'ils font des actions croquettes, calendriers, ou autres, je depose toujours quelques choses.

Maintenant, il a repris du poids, 32kg, il est super gentil.
On a une creme.
C'est un pepere ronfleur !!!
 
Re : Aidez la SPA de Douai dans le Nord

ah bin ça lui a fait du bien à ce pépère !!! fais-lui de gros bisous de ma part !!!!
 
Re : Aidez la SPA de Douai dans le Nord

Pas de soucis, encore plus de bisous pour balto et des caressessssssssssssssssss
 
Re : Aidez la SPA de Douai dans le Nord

coucou moi aussi je suis a coté de douai!!! malhaureusement je ne pourrais pas prendre d'animaux, j'ai deja 4 yorkshire et un terreneuve!!!! plus un bebe de 13 mois!! lol lol ca me prends pas mal de temps!!!! mais je vais voir pour les couverture etc, je dois avoir des stock de couverture qui ne me serve pas!!!
 
Re : Aidez la SPA de Douai dans le Nord

il y a aussi des besoins en litière, que ce soit des bacs ou des sachets, enfin, surtout des sachets de litière, parce qu'il y a plein de matous et de minettes ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 5
M
Animaux 160
Animaux 6
M
Animaux 39
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut