Lissage Brésilien Aidez moi à choisir mon LB s'il vous plait.

soleilla

Membre récent
Coucou tout le monde,
Je parcours la rubrique Lissages depuis des lustres mais je n'arrive pas à choisir, plus je lis vos témoignages, plus j'hésite.
Mon historique capillaire :
J'ai les cheveux très épais, et à l'origine ils sont ondulés et mousseux.
J'ai fait 3 lissages permanent japonais (une résurrection) et un lissage coréen en janvier.
Avant de tenter chez Dreena le lissage coréen Timoe je voudrais me faire un lissage brésilien.
Aujourd'hui j'ai les cheveux qui frisottent aux racines (dessus de la tête) qui ont retrouvé leurs ondulations d'origine (au niveau de la nuque, c'est là qu'ils sont le plus "costauds" chez moi. Et vu que la coiffeuse que j'ai vu la semaine dernière m'a effilé les cheveux, ils "rebiquent" un peu partout.
Malgré le balayage de la semaine dernière, j'ai les cheveux doux, brillants et pas du tout abîmés.

Donc, sachant que je voudrais éliminer les frisottis, faciliter mon brushing et surtout les lisser, quel lissage me conseillez-vous.
Lequel serait le plus adapté à mes cheveux ??

Merci par avance !
 
salut soleilla, moi je n'ai testé que le hgs sur ma tete du coup je peux te dire qu'il m'a super bien lissé les cheveux et j'ai plus eu de frisottis pendant un moment( jusqu'à la repousse quoi) c'était nickel et j'avais les cheveux secs impossible à coiffer donc pour ma part je l'ai trouvé éfficace!! j'ai fais l'arabian à une copine ca lui a bien raidi les cheveux mais après l'état de ses cheveux était moins catastrophique que moi!:)
je suis sure que t'auras d'autres avis;)!
 
Merci Kaliana ! Bon, vu que je n'ai pas les cheveux abimés, l'arabian devrait me suffire... Sinon j'ai vu le Réjuvenol mais le prix n'est pas le même. L'avantage de Réjuvenol c'est que c'est en spray et je pense le faire seule.

D'autres avis les pros des lissages ?
:)
 
c'est sur le prix n'est pas le meme:) ! mais bon c'est vrai que lorsqu'on a personne pour nous aider c'est pas évident, moi là je vais devoir refaire mon hgs toute seule, ma copine pourra pas me le faire cette fois ci mais bon comme je les ai très court maintenant, je devrai m'en sortir!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut