Aidez moi à demarrer SVP!!!!

MollyRun

Membre récent
Salut les filles!
c'est vraiment génial de savoir qu'il y a un petit coin ou s'entre aider!
félicitation aussi a celles qui donnent des conseils et répondes aux post!!!:p
En ce qui me concerne, je vis à l'ile de la réunion et ces formations sont rares voir inexistantes.
j'ai suivi une formation chez beauty nails, en février, en 3 jours très intenses et chargés. J'ai fais gel et résine, les techniques de pose, enfin le maximum de choses en peu de temps. J'avais un modèle pour la résine et un autre pour le gel.J'ai eu un diplome de chez "beautynails"
Le soucis c'est que pour faute de moyens financier je n'ai pas pu m'acheter le matériel necessaire pour démarrer.
Et puis...vous pensez bien que depuis février j'ai un peu oublier! mais je suis sure qu'avec de la pratique tout me reviendra...Simplement si vous pouvez me filer un coup de pousse en me fasant un petit topo détaillé du protocole! ex: faire quoi en premier et a quel moment, le primer, dégraisser, etc....
S'il vous plait si une de vous peut me répondre ca serait génial! car j'ai vraiment envie de m'y mettre!
De plus...pouvez vous me conseiller sur le matériel de base nécéssaire au démarrage? et aussi vos conseils et avis sur les lampes UV! une de 9 watt est elle suffisante ou plutot 36W????? quels sont les principaux gels a avoir et puis vos coloris préférs?
Ici beauty nails c'est très très cher, j'envisage donc de commander via internet ou autre sur la france! quelle sont les marques qui proposent les meilleurs produits avec un bon rapport qualité prix svp???onglerie.be est-ce qu'il y de mieux????
tous vos conseils sereitn les bienvenue, et votre aide me sera très précieuse!!!:littlegirl:

au plaisir de vous lire et en espérant que vous allez pouvoir trouver un petit peu de temps pour me répondre,
je vous fais de grosses bises...et je vous envoie beaucoup de soley au parfum de vanille!!!!:augie:
:lol:
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

ahhhhhhhhh les senteurs de vanilles ...

bienvenue madame rayon de soleil :):)
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

bonjour,
bienvenue a toi,je ne peut te conseiller je suis aussi debutante.
j'ai aussi du mal a trouver du materiel,surtout que financierement j'ai aussi du mal
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

salut !

Bienvenue ! Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum ! Pas trop le temps et pas mal d'occupations ! Tu es de St Pierre de l'Ile de la Réunion ? Si c'est le cas moi j'habite le Tampon et je travaille uniquement le gel :hi:. Tu trouveras les différentes étapes sur le forum !
A biêntôt
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

bievenue :clap3::clap3:

regarde dans mon blog dans les premiere page y a un recapitulatif sinon dans recherche tu trouvera :brunette:
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

bievenue :clap3::clap3:

regarde dans mon blog dans les premiere page y a un recapitulatif sinon dans recherche tu trouvera :brunette:


Coucou! merci de ma'voir répondu et surtout félicitation j'ai adoré ton blog! vraiment cool! merci aussi pour les détails pasà pas et autres! tu es génaile! merci aussi vous toutes qui me répondez!

:help:je vouolais un conseil pour les lampes UV! il en faut une de 36 watt? ou quel sont les critères premiers a respecter????
j'ai vu la boutique de bulle turquoise c'est pas mal du
tout, même très bien on y trouve plein de choses! et que pensez vous de la lampe sur ce site???

bises a bientôt
:drow:
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

RE-COUCOU:fool:[/
dites les filles, pour arranger son petit coin, este-ce qu'une table (planche) sur tretaux c'est ok ou pas du en y mettant une belle nappe et les serviettes la lampe et tous le reste... ca peut passer ou pas?????tout? comment arranger un petit coin sympa pour l'onglerie?
:atog:
QUOTE]
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

oui il te faut une 36watt pas eu l occasion d acheter chez turquoise mais entendue bcp de positif pour ta table si tu l arrange bien ca peut donner
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

Coucou! alors les filles.... en manque d'inspiration????...8p
c'est pas grave merci quand même a toutes celles qui ont répondu! et puis les autres... bé y a encore beaucoup de place!
aller, je vais encore vous embeter..... ou acheter le matériel??? je veux dire qui a acheté koi et que c'est bien?????? ce qui a de mieux quoi et pas trop excessif!
je trouve que france nails et onglerie.be ...les prix sont très abordables et bien sur bulles turquoises! z'en pensez koi vous????
merci,
bises
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

Pareil pour mi je bosse avc onglerie.be. J'ai fais ma formation chez CHOUCHINAILS à Paris, elle ne va pas tarder à ouvrir sa boutique sur les champs elysées avec les produits de chez onglerie et d'autres d'ailleurs... bientôt cel asera plus paratique pour les parisiennes... exit les frais de livraison assez cher de belgique à france...

sinon pour le matos tu peux trouver peut être moins chers mais pour les gels ils ont imbattables et très faciles 'utilisation ... ce n'est que mon avis bien sûr.
tu n'as qu'à prendre un pot de french et un pot de comfort clear (gel monophase) .

n'hésite pas à poser les questions si tu veux ...

Bon courage.
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

coucou tu as trouvé ou acheté pour pas cher à l'ile de la réunion dit moi ?
ou es tu passé par un site internet , celà revient beaucoup en frais de port dit moi ?
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

Hello les filles! ca faisaitun moement que je n'était pas venue par ici.....j'en suis toujours au meme point... j'avais un peu abandonné l'idée en faite.... mais ca me revient tellement fort!!!!
alors personne parmis vous qui vient de s'installer?
pour faire du domicile, faut il etre déclaré?
et si je m'installe chez moi et que les clientes viennent, ca se passe comment????
quelqu'un peut me reseigner svp??
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

Bon plus personne ici?
en fait jsuis un peu perdue la.. mon soucis c'est que je travaille a temps pleins, mais je voudrais absolument faire de la pose d'ongle hors mon temps de travail, puis si cela marche je peux me mettre a temps partiel ... et + si évolution... qu'en pensez vous... comment démarrer? vous avez des suggestions les filles???
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

Bonjour, c'est vrai que les produits d'onglerie.be c'est bien, pas excessif en prix. Vois aussi ongle24.com pas mal non plus, j'utilise les deux...Prends le kit de base au départ le temps de t'entrainer, et après en allant voir ce qui se fait sur ce forum tu pourras approfondir. Pour la lampe UV 9Watt se n'est pas suffisant, il te faut une 34W. Va voir sur ebay des vendeurs en proposent des neuves pas chère, j'ai eu la mienne pour 34 Euros, voila j'espère que je t'ai aidée un peu, et courage. bises
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

Hello les filles! ca faisaitun moement que je n'était pas venue par ici.....j'en suis toujours au meme point... j'avais un peu abandonné l'idée en faite.... mais ca me revient tellement fort!!!!
alors personne parmis vous qui vient de s'installer?
pour faire du domicile, faut il etre déclaré?
et si je m'installe chez moi et que les clientes viennent, ca se passe comment????
quelqu'un peut me reseigner svp??

Bon plus personne ici?
en fait jsuis un peu perdue la.. mon soucis c'est que je travaille a temps pleins, mais je voudrais absolument faire de la pose d'ongle hors mon temps de travail, puis si cela marche je peux me mettre a temps partiel ... et + si évolution... qu'en pensez vous... comment démarrer? vous avez des suggestions les filles???


Bonjour Mollyrun

Il y a plusieurs posts à ce sujet dans la rubrique "se mettre à son compte et le rester",
comme tu n'es pas nouvelle sur le forum ,
peut être en as tu déjà consulter ?
Faire du domicile,
tu peux très bien te mettre à ton compte (inscription à la chambre de métiers de ta région)
ou travailler pour une société de portage.
Tu peux très bien avoir deux emplois, du moment que cela ne dérange pas ton employeur .
à bientôt
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

Ah oui j'oubliais,
si tu es propriétaire et que tes clientes viennent chez toi , cela ne pose aucun problème (si cela ne dérange pas le voisinage )

si tu es locataire, il faut demander l'autorisation à ton propriétaire (a noté sur le bail)
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

coucou en ce qui concerne la lampe c est une 36 watt qu il te faut ;)
voila bisous et bon courrage
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

Merci les filles pour vos conseils! on ne se sent pas seul ici au moins lol
pour la chambre des métier il faut assister a une réunion d'infos toute une matinée, autrement c'est pas possible de se renseigner, je vais essayer d'y assister!
sinon pour les produits, onglerie. be...... vous trouvez que c'est le top???? niveau qualité prix?
moi j'ai fais ma formation avec beauty nails, et leurs produits sont super.. mais très chers je trouve! a l'ile de la réunion on 'a malheureusement pas beaucoup de choix pour le matériel!
par ex: pour démarrer j'ai fais une liste de matériel de base et ca tourne environ entre 650€... vous en pensez quoi les filles????
sinon l'une de vous peut me donner une liste de ce qu'il faut exactement comme matériel de base pour démarrer?
sachant que je veux travailler avec le gel....
bon merci encore,
au plaisir de vous lire!
bisous a toutes
 
Re : Aidez moi à demarrer SVP!!!!

je fais un tour sur e-bay, y a beaucoup de choses! comment ca marche au juste, je n'y suis jamais aller sur ce site! kkun peut me renseigner? les frais de livraison sont chers non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut