Aidez-moi à faire ma liste d'achats soins visage

amelie38

La beauté est un art...
Les filles,
Après avoir étudié la théorie, je souhaite m'attaquer à la pratique sur ma maman, mes amies pour m'entraîner pour les soins du visage.
Aussi je sollicite votre aide, car j'aimerais acheter de bons produits pro.
Or vu les différents types de peau et mon manque certain de connaissances, je sais que j'ai tendance à acheter trop de soins.
J'aimerais m'épargner des dépenses inutiles pr le moment.

Aussi je vous prie de m'aider à faire une liste des soins à acheter pr pouvoir répondre à tous types de peau, de façon complète et ciblée.
Merci pr votre aide. Je pense que cela pourra aider d'autres filles aussi.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Aidez-moi à faire ma liste d'achats soins visage

    haaaaaaaaaaaa zut personne ne ta répondu !!!

    bin moi je serai toi j'acheterai un peu de tout, tu melange un peu tous ensemble, sa te fera une mixture bizarre et puis tu l'applique a la cliente au moins tu es sur que tu n as rien oubier !!!!
    :happydance:

    :buggy:

    :taz:

    lol je pete un plomb il est 3h du mat et imposible de dormir !!!! grrrrrrrr
     
    Re : Aidez-moi à faire ma liste d'achats soins visage

    salut,je te conseillerai d'acheter un lait démaquillant,une lotion pour les yeux et un gel démaquillant pour tout type de peau ensuite une gommage à grains ou coup de gomme et un enzymatique ensuite pour le masque ,un hydratant et nourissant,un purifiant ,un peau sensible et un autre pour peaux matures.je te conseillerai également pour commencer d'utiliser des produits pas forcement pro pour le moment,achete des produits pro pour le jour de l'examen . moi j'utilisais yves rocher pour mentrainer mais y'en a d'autres aussi .j'espere t'avoir aidé bon courage!!kiss
     
    Re : Aidez-moi à faire ma liste d'achats soins visage

    merci Amandine, qu'est-ce qu'un enzymatique stp?
    Et au niveau des crèmes, quels types prendre?
    Merci
     
    Re : Aidez-moi à faire ma liste d'achats soins visage

    alors un gommage enzymatique c'est un gommage composé d'enzymes petites structures moléculaires qui absorbent le sébum,les toxines,les cellules mortes.ce gommage ne nécessite aucune manœuvre circulaire le gommage agit tout seul,il faut le laisser poser.au niveau des crèmes,prend une hydratante nourissante,une sebo régulatrice et une pour peau mature et une autre pour peau sensible.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut