aidez moi à trouver un nom svp

marina83

Membre récent
Coucou les filles:fou:

je veux me mettre esthéticienne à domicile dans un ti moment, je vais proposer l'épilation, le maquillage, beauté des mains et pieds et les faux ongles. Mais je n'arrive pas à trouver un nom, pouvez vous m'aidez svp.


merci :hi:
Bisous!!
 
Re : aidez moi à trouver un nom svp

j'avais pensé à esthétika' dom mais faudrait vérifier si ça existe pas deja..
 
Re : aidez moi à trouver un nom svp

si sa existe j'ai une copine ki c apeller comme ça déja lol
 
Re : aidez moi à trouver un nom svp

ben le monde de la beauté,ou bien marina beauté,ou chez marina...
 
Re : aidez moi à trouver un nom svp

ok merci, je voulais un truc ki soi pas en rapport avec mon prénom car on voi ça de partout maintenant, bisous
 
Re : aidez moi à trouver un nom svp

:draculax:bonjour si tu as des origines tu peut peut etre trouver les traduction en une autre langue du mot esthetique ,des fois sa peut etre super sympa et original!! si tu peut maider sur mon probleme de auto entrepreneur sa serai super sympa!!:atog:
 
Re : aidez moi à trouver un nom svp

ben oui c'est quoi ton problème? si je peut taider ya pas de soucis je te promé rien lol bisous
 
Re : aidez moi à trouver un nom svp

Bonjour Marina, et pourquoi pas un nom comme BEAUTE-PLURIELLE
puisque tu vas proposer plusieurs services, ça pourrait être sympa.
Bon si ça va pas je réfléchie à autre chose. Ne perd pas courage toutes ensemble nous allons trouver.Biz:at war with emo:à bientôt
 
Re : aidez moi à trouver un nom svp

Hello,

Que penses-tu de "Beauté Marine" ou "Beauté Océane"?
J'ai vu que tu ne voulais pas que ca soit en rapport avec ton prénom mais tu habites près du bord de mer, peut être que ....
Bon courage et tiens nous au courant!
 
Re : aidez moi à trouver un nom svp

Moi j'aime bien "Elle pour Elles" voilou !!
 
Re : aidez moi à trouver un nom svp

ou alor "les merveilles en beautee" c pas mal nan? ba moi je ve juste avoir des info sur tte celle ki boss a domicile en auto entrepreneur!!! voila !
 
Re : aidez moi à trouver un nom svp

:wavecry::wavecry:eek:u alor "les merveilles en beautee" c pas mal nan? ba moi je ve juste avoir des info sur tte celle ki boss a domicile en auto entrepreneur!!! voila !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut