aidez moi a comprendre votre vocabulaire...

audrey0529

Membre récent
bonjour, je suis débutante en pose résine et j'aimrais quelques explications..
j'ai souvant pu lire dans vos discutions "french a la pébéo" mais qu'est ce que c'est?
et la "résine couvrante" c'est quoi ? moi j'utilise de la cblanche pour la french et de la rose pour recouvrir l'ongle...

sinon savez-vous ous je peu trouver ce genre de capsule et comment poser la résine sans recouvrir es motif ni faire de démarcation...
 
Re : aidez moi a comprendre votre vocabulaire...

la pebeo est une marque de peinture acrylique (pas faite pour les ongles, mais pour la deco en general, tu peux en trouver dans les magasins de loisirs creatifs, sous d'autres marques)

une resine couvrante est une resine de couleur opaque et rosée (de la couleur de la peau) pour permettre de aire des rallongement de plaque (rallonger le lit de l'ongle)
 
Re : aidez moi a comprendre votre vocabulaire...

Voilà tite kitty t'a tout dit!!!!;)
Par contre la french à la pébéo... Je ne sais pas ce que ça donne???
 
Re : aidez moi a comprendre votre vocabulaire...

coucou!
alors Pébéo(c'est une marque) c'est de la peinture acrylique en fait!! :)
et la résine couvrante(ou mask) c'est une résine colorée qui donne un effet naturel en couvrant les petites imperfections de l'ongle naturel!
voila!
de quelles capsules parles tu??
j'espère avoir bien répondu à tes questions! ^^
 
Re : aidez moi a comprendre votre vocabulaire...

merci pour vos reponse c sympa. j'arrive pa a envoyer la photo des capsule.. ce sont des capsule pré decoré louis vuitton...
 
Re : aidez moi a comprendre votre vocabulaire...

la résine couvrante c la meme que la résine rose alors? et la clear c quoi?
 
Re : aidez moi a comprendre votre vocabulaire...

la résine couvrante c la meme que la résine rose alors? et la clear c quoi?

non la résine couvrante est opaque pour masquer les imperfection et rallonger une plaque trop petite
la rose est translucide légèrement rosé
et la clear est translucide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut