aidez moi a me decidée

corigane

Membre récent
bonsoir les filles

voila je presente mon topo
j'ai une coiffeuse qui ma telephoner pour un local dans ses murs qui serai a peut prets un loyer de 250€ par mois je me suis deja lancer dans le domicile et j'ai deja 30 clientes a mon actif
mais je suis indecise je ne sais pas quoi faire
j'ai peur de dire oui et de tout ratter
et peur de dire non et de passer a coter de quelque chose pouvez vous m'aidez dans mon choix !!!

merci a vous toute
 
Re : aidez moi a me decidée

assez difficile de se décider
mais tes clientes peuvent venir te voir là bas. Moi je pense que j'essaierai

Tu es d'alsace à ce que je vois?...
 
Re : aidez moi a me decidée

oui je suis d'alsace
 
Re : aidez moi a me decidée

Pourras-tu faire les horaires que tu veux, même si elle n'est pas là? Ça peut-être bien de s'installer, mais je pense qu'il est important de pouvoir garder une certaine autonomie.
 
Re : aidez moi a me decidée

fais tes calculs, entre le local, et tes produit, vois si sa serai interessant
je pense que tu devrai foncé apres tu peu t meme prendre les clientes de la coifeuse
sa peut aider
je pense que tu devrai aissayé
 
Re : aidez moi a me decidée

les concurrant sont plus dans le centre ville que la ou es situer le local dans la ville y 'a 3 prothesiste ongulaire
oui elle me la dis aussi que sa pourrait m'aider c'est sur mais maintenant a voir a faire un previsionnelle normalement je pourrai y arrivé mais c mes proches qui me déconseille un local
 
Re : aidez moi a me decidée

est tu marié?
si oui discute s'en avec ton mari car c'est quand meme le budget du menage
mais si tu n'est pas marié ecoute ton coeur et decide par toi meme a voir si tu te sentiré mieu dans un local ou en deplacement!!!
et surtout si ta clientel se deplacerer
fait un pti sondage aupres de tes clientes!!
 
Re : aidez moi a me decidée

merci a toi

c'est se que j'allais faire !
je suis entrain de faire la liste de mes cliente pour savoir qui me suivrai dans le local
a voir j'ai un peut de temps devant moi pour bien reflechir a la question .

mais si quelqu'un qui es deja dans un local dans l'onglerie j'aimerai bien avoir quelque petit conseille pour savoir tout se qui as a payer dans un local que je n'oublie vraimet rien merci d'avance pour toute les reponses que vous pourrez m'apporter et eventuellement qui pourrai m'aider .
 
Re : aidez moi a me decidée

coucou, je loue mon emplacement dans un institut de beauté.Avant je travaillais à la maison et presque chaque cliente me demandais quand j'avais fait mes cours et ou.
depuis que je suis dans l'institut je n'ai presque plus ce genre de questions, les clientes sont rassurées.
Vas-y fonce, et chaque mois tu auras de plus en plus de travail et les fêtes de fin d'années sont bientôt là.
 
Re : aidez moi a me decidée

si tes clientes te suivent, fonce, alors, courage
 
Re : aidez moi a me decidée

Et le temps que tu ne passeras plus sur la route ou chez la cliente à t'installer, c'est du temps pour des clientes en plus!
 
Re : aidez moi a me decidée

merci pour l'info y 'a pas mal de monde qui me dise que cela coute trop cher alors si quelqu'un pouvait me dire se qui a a payer a part le local edf taxe fonciere taxe proffessionnelle y 'a t'il quelqu'un qui peuvent me dire quoi d'autre a payer
 
Re : aidez moi a me decidée

pareil que les filles a ta place je foncerais c est une occasion en or qui ne se presentera peut etre qu une fois dans ta vie :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut