Aidez moi a trouvé une coupe :/

missAmakeup77

Membre récent
tout est dans le titre
ça fait des années que je fais a peu pres la meme coupe mais la j'aimerais un peu changé :44-lovely-eyes:
jveux pas coupé bcp pck je veux de la longueur (jcompte meme investir dans les extensions a clips...)
mais la mes cheveux ça ressemble plus a rien et je pete un cable
:20-sarcastic:

merci d'avance tout le monde ;D
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

aurais tu une photo ? ça peut aider d 'avoir la forme de ton visage ....je ne suis pas coiffeuse mais bon si je peux suggérer des idées ...
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

OOooops !
j'avais oublié le principale : LES PHOTOS ! :mmm:
 

Pièces jointes

  • ME.jpg
    ME.jpg
    41.2 KB · Affichages: 79
  • me2.jpg
    me2.jpg
    43 KB · Affichages: 82
  • me1.jpg
    me1.jpg
    24.2 KB · Affichages: 86
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

qu'aimerais tu ? plus de volume ? c'est sur que si tu ne veux pas couper pour changer de tête peut être une coloration et des extensions pour le volume ...je vais regarder ...
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

avec ta peau porcelaine et tes yeux bleux je pense que tu serais magnifique avec des reflets cuivrés intenses je te montre une photo .... pour la longueur et le volume il y a les extensions ....Samiflo du fofo est toujours de bon conseil pour ça ...
 

Pièces jointes

  • reflets cuivrés intense.jpg
    reflets cuivrés intense.jpg
    33.4 KB · Affichages: 74
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

Merci Olympe

nan je ne veux surtout pas plus de volume bien o contraire
jsuis plutot du genre degradé et effillage a fond meme sur des pointes abimés lool

les extensions c vraiment juste pour de la longueur

la je veux le couper pck je sens qu'ils sont pas tres en forme
que les pointes sont abimés
et le fait d'avoir pleins pleins pleins de meches ça me les sensibilisent bcp kan mm

c pour ça que je vais faire aussi une couleur apres
j'ai des idées sur pleins de photos
dure de savoir ;) lol

j'ai fais un lissage en janvier je compte en refaire un en juin
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

ok ben montre nous ce que tu aimes ...les coiffeuses pourront te dire comment faire ...que penses tu de la couleur que je t'ai envoyée ? ça te mettrait vraiment en valeur ...
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

avec ta peau porcelaine et tes yeux bleux je pense que tu serais magnifique avec des reflets cuivrés intenses je te montre une photo .... pour la longueur et le volume il y a les extensions ....Samiflo du fofo est toujours de bon conseil pour ça ...


:ok:je deteste le roux
jpense pas que ça m'irait
pour la couleur je verrais plutot ça moi :
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    70.4 KB · Affichages: 74
  • couleur coupe.jpg
    couleur coupe.jpg
    24.1 KB · Affichages: 74
  • 2.jpg
    2.jpg
    23.3 KB · Affichages: 75
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

ben ça tu trouveras facilement avec les extensions ....bises
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

Coucou , le problème c'est que si tu veux pas trop de volume le dégradé t'en aurais donner donc.... :s après coupe les juste en dessous des épaules de façon a ce qu'ils rebique pas SUR les épaules , fait un beau dégradé sur le devant , après soit tu fais une couleur ( celle qu'as montré Olympe)ou de belles mèches de couleur ... tu aurais les photos dont tu parles , histoire de voir si on pourrais faire un tit mixage
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

je les aient mises les photos elles sont en 1ere pages
j'ai mis 3photos

jpense uai coupé 3cm environ degradé un peu et pas mal autour du visage
effillé un peu (j'aime pas l'effet grosses pointes lol)

apres frange pas franche ?!
ou meche ?!
dur dur
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

je pense que la coiffure et coupe de la photo, avec ton visage, sera sera parfait,
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

de la 3éme photo, bien sur,
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

celle ou ya 2 photos ?
uai j'aime bien cette couleur

la coupe ça ressemble un peu a ce que j'ai, a part la longueur lool
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

oui ou une demi frange en biais comme moi
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

coucou , une frange ? non perso je te deconseille , une qui part en biais comme dit petitbout oui a la limite , la photo trois oui pas mal mais en plus court sinon tu vas vite te lasser et avoir l'impression de n'avoir rien fait , pour récapituler / paros je te verrais bien avec , une coupe sous l'épaule (pour éviter les rebiquettes) un dégradé vers l'avant (bien marque , affine le visage ) idem pour les restant de ta chevelure un bon dégradé marque , pour la couleur la même que sur la photo trois sa t'irais super !! voila !!
bisous
 
Re : Aidez moi a trouvé une coupe :/

tu peux essayer la frange moi au debut c'est ce que j'avais fait je pensais que si cela ne me plaisait pas je pouvai la tirer en arriere le temps qu'elle repousse tout simplement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut