aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

Lol cest vrai que cest dommage mais le melange blond et rouge j'adore, jsuis sure que ca t'irai bien! Ya plus qu'a attendre ou te mettre des extensions rouges lol

oui c une idée aussi lol ma choupinette
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

bonsoir sandra!!

Quand j'étais enceinte de a peine trois mois je suis allé chez ma coiffeuse habituelle pour refaire ma couleur et catastrophe ma couleur n'a pas pris c'était super moche!!! Alors franchement je crois qu'il faut attendre quelques mois.....biz
merci lalyly ,mais du coup j'abandonne l'idée tant pis lol
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

je vous mets une photo là ,prise de suite donc pas remaquillée rien lol ,je precise aussi que je suis enceinte et que je pensais utiliser le brillance luminance qui eclaircit et color de SCHWARZKOPF merci pour votre aide precieuse,pour une fois je vais demander avant de faire en sachant que si je franchie la pas se sera vers 15h30 donc a vos coms svp ,h encore une chose je suis enceinte de 2 mois est ce que la prise de la couleur peut vraiement jouer?
MOI JE TE VERRAIS BIEN AVEC UNE BASE NOIR ET DES MECHES ROUGE LA JE SUIS SUR QUE SE SERAIS SUPER
 
Re : aidez moi,besoin de votre avis pour savoir si je franchie le pas ou pas

merci missparis pour ta reponse mais je laisse tomber du coup et le noir ben c pas la couleur qui me va le mieux ;) ,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut