aidez moi c urgent

perlette

Membre récent
bonjour a tt le monde je suis nouvelle et je souhaite partager mes temoignages ainsi besoin d'aide pour changer de tete donc
je suis une jeune maman je ne suis plus enceinte et jallaite plus a cause de la chute de cheveux
ya deux mois coloration noir apres 15 jour defrisage extenso qui ma cramé cheveux de devant je vous conseille pas extenso
ça fait 4 semaine je prend levure de biere plus omni vit et vous allez vois sur photo des repousses sur devant les cheveux
alors ce que je veux mnt c'est que je puisse faire brushing tte seule et je cherche un kit lissage bresilien qui va etre tres efficasse et que je puisse faire brushing dix minutes
quel plaques conseillez moi?? et quel brosse babyliss qui tourne tte seule pour faire brushing conseillez moi?? et est ce que je fais des reflets pour eclaircir ou fair coloration mais quelle couleur?
sur les phtos mes cheveux ont brushing de 10 jours
 

Pièces jointes

  • DSCN1328.jpg
    DSCN1328.jpg
    34.3 KB · Affichages: 181
  • DSCN1327.jpg
    DSCN1327.jpg
    52.6 KB · Affichages: 188
  • DSCN1362.jpg
    DSCN1362.jpg
    67.5 KB · Affichages: 182
Re : aidez moi c urgent

Pour le lissage brésilien je peux t'aider.
Pour la couleur, j'ai l'impression que celle que tu as te va déjà très bien :)
éventuellement de légère mèches dans un ton ou deux plus clairs que ta couleurs histoire de rebouster ca, mais tu dis que tes cheveux sont cramés? ou c'est qu'au niveau du visage?
 
Re : aidez moi c urgent

bah oui heuresement omni vit et levure de biere regarde le devant de mes cheveux il viennent de pousser si je fais pas frange sur le coté je sort pas dis moi tu peux me faire les reflets aussi?
 
Re : aidez moi c urgent

des reflets oui sans problèmes. et oui je vois tes cheveux (réponse de ce que tu m'a dit sur facebook ^^)

est-ce que la 2eme photo est une photo de tes cheveux au naturel?
 
Re : aidez moi c urgent

non un brushing raté et çafais 10 jours j'ai pas laver les cheveux car je reflichis qu'est ce que je vais faire teinture ou koi?
 
Re : aidez moi c urgent

coucou

effectivement-j'ai-aussi-perdu-bcp-de-cheveux-à-cause-de-l'allaitement
mais-en-partie-c-de-ma-faute
il-faut-prendre-des-vitamines-au-meme-temps

courage-c-pas-evident-de-te-retrouver-avec-les-cheveux-comme-ça
 
Re : aidez moi c urgent

et tu n'as pas une photo de tes cheveux aux naturel?

qu'est ce que tu aimerais comme couleur?

tu veux quelque chose qui change radicalement? ou juste quelque chose de subtile histoire de "raviver" un peu ta couleur?


non un brushing raté et çafais 10 jours j'ai pas laver les cheveux car je reflichis qu'est ce que je vais faire teinture ou koi?
 
Re : aidez moi c urgent

Moi j'éviterais quand même les mèches, parce que décolorer sur des cheveux hyper abîmés et défrisés c'est vraiment pas conseillé, ça risque de tuer tes cheveux, et même un lissage brésilien ne suffira pas à réparer les dégâts si ça arrive :/
 
Re : aidez moi c urgent

yep, c'est pour ca que je lui demande si elle veux vraiment quelque chose de radical ou juste quelque chose de "discret" mais qui réveillra sa couleurs...
des mèches ca va être violent, et faudra couper dans la longueur
 
Re : aidez moi c urgent

merci bcp pour vos conseiles je vais eviter la decoliration sinon est ce que je peux utuliser une teinture pour faire des meches??
 
Re : aidez moi c urgent

heu , tu veux faire des mèches de quelle couleurs? --"

je te conseille plutôt quelqeu chose de "doux" que tu peux faire toi même comme les casting gloss... ca donne de très joli reflets. Si tu optes pour cette solution, il faudra le faire après le lissage brésilien.
 
Re : aidez moi c urgent

en faite mes cheveux a lorigine sont pas afro et ça fait deux mois jai fais le defrisage extenso et enfaite juste la racine qui commence a pousser qaisui est crepus dis moi su tu me le fais le lissage jai vraiment envie des cheveux lisse et pas abimés et je suis prete a couper deux cm ou 1
 
Re : aidez moi c urgent

bhen écoute aujourd'hui et demain je suis full. et vendredi je pars au Maroc inshaAllah, je reviens le 25 juin normalement.
 
Re : aidez moi c urgent

alller bon bah jai pas de chance alors j'ai rien a te dire si je le ferai pas tte seule rendez vous apres le 25 juin tri9 salama
 
Re : aidez moi c urgent

sinon je sais que tu es sincere dis moi quel marque de kit va etre top sur mes cheveux stp
 
Re : aidez moi c urgent

On peut pas faire de mèches sur des cheveux aussi foncés que les tiens sans passer par la décoloration miss !
Moi je te conseillerais aussi une colo pas trop agressive sans ammoniaque (genre casting creme gloss comme t'a dit raito) ou même un ton sur ton qui donnerait de jolis reflets (style diacolor de l'oréal professionnel).
Le mieux serait quand même de garder ta couleur naturelle et de ne plus toucher à tes cheveux après le lissage.
 
Re : aidez moi c urgent

oui sosha stp dis moi quel couleur prendre de diacolor pour avoir des meches blonds clai ou marrons beige mais je vais faire ça que sur les longeurs ? et quel kit a tn avis va etre efficasse sur mes cheveux
 
Re : aidez moi c urgent

Ben je viens de te dire que c'est pas possible de faire des mèches sans décolorer lol. Donc avec un diacolor seul, ça suffira pas. Et des mèches vu l'état actuel de tes cheveux, je ne peux que te déconseiller, ça va ressembler à du foin... Si tu veux vraiment faire des mèches, fais les avant ton lissage brésilien, ça va tuer tes cheveux mais bon... au moins ça décapera pas ton lissage brésilien :/

Pour le kit de LB, le rio kératin raisin qu'utilise raito sera efficace je pense :)
Mais après c'est à elle de te conseiller si tu vas chez elle, peut être qu'elle a un produit qui conviendrait mieux à tes cheveux.
 
Re : aidez moi c urgent

merci bcp mais finalement je vais le faire seule car ranya voyagera mn mari va m'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut