aidez moi ca tien pas???

R

rena

Guest
coucou je travail avec des produits base line de chez plasti mod qqun connai??? j aimerai savoir si je pouvai utiliser un primer plutot qu1 gel d hadérence sur ces produits la??? merci
que me conseillez vous??? merci 1000 fois!!!:fier:
 
Re : aidez moi ca tien pas???

Salut !
Je viens de recevoir les gels de découvertes, j'ai pas encore essayé. Mais, moi, par rapport à la formation que j'ai effectuél, je mettrais les 2 !
 
Re : aidez moi ca tien pas???

oui ce sont les produits emmenails...
les 2 donc primer + gel d hadérebce c ca??
 
Re : aidez moi ca tien pas???

Salut !

Je viens d'aller sur le site d'Emmi-Nails, et en faite leur gel d'adhérence est un gel de base. Ils vendent un feutre primer sur le site qu'ils conseillent avant une pose de gel uv. Mets les 2, en formation, on mets le primer, puis le gel de base...etc. Je les ai appelé lors de ma commande et elles sont gentilles !
 
Re : aidez moi ca tien pas???

ah ok merci véro.
en fait jai commandé le gel d hadérance + 1 primer mais je lai commandé chez plasti'mod car je les aime bien aussi... je vous en dirai des nouvelles... j espere juste que les produits sont compatible!!! le primer a t il besoin d etre de la meme marque que le gel a votre avis??? merci gros:fier:
 
Re : aidez moi ca tien pas???

Je pense que tu peux travailler avec différentes marques. Emmi nails et plastimod, c'est la même chose. Tu as fait ta commande à Sarguemine ? La société, c'est plastimod et ils vendent du emmi-nails.
 
Re : aidez moi ca tien pas???

ah ben ca me rassure... oui je les ai commandé chez plasti'mod a sarreguemine. merci beaucoup!!! pour tes conseils!!!:augie::fier:
 
Re : aidez moi ca tien pas???

Bonsoir,
je travaille avec les gels Emmi-Nail que je commande également à Plastimod depuis 1 an et j'en suis ravie. Petit conseil concernant le primer: n'achète pas le primer feutre Emmi-Nail il provoque des décollements. Pour ma part, je travaillais au début avec leur primer en flacon et maintenant, j'utilise le Balance Bond de NSI. Je mets également gel de base en plus du primer. J'utilise la gamme Starline de Emmi-Nail, excellente tenue, aucun décollement, et certaines clientes prennent rendez-vous toutes les 4 à 5 semaines et jamais aucun souci.N'hésite pas à me contacter si tu veux des renseignements. Bises
ps: si tu vas faire un petit tour sur mon blog, ce ne sont que des réalisations avec Emmi-Nail
 
Re : aidez moi ca tien pas???

merci lylou, tes réalisations sont superbes!!! moi jai les produits base line de emminails, la prochaine fois j esayerai les tien pour voir la différence... gros bisous et encore merci!!:fier:
 
Re : aidez moi ca tien pas???

Salut les filles!!!! vous utilisez beaucoup de produits (perte d'argent et de temps). Si tu utilise les produits NIRVANAIL, tu mets un Primer (adhérant) qui seche à l'air libre, tu fais ta french (french modelling, épais, blanc naturel) puis tu fais ta construction avec le gel auto égalisant le Pink ou le Clear et basta, si tu le mets bien tu ne re lime pas et tu n' as pas besoin de mettre de gel brillant de finition. bizzz marie-christel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut