aidez moi cherche des capsules pour petits doigts

  • Auteur de la discussion adelways
  • Date de début
A

adelways

Guest
Salut !
J'ai un problème avec une cliente ! elle a des petits doigts et avec la gamme de capsule de 0 à 10 y en a que qqlques unes qui lui conviennent comment puis je faire pour en trouver des plus petites ! ps dans l'attente je limes celles qui sont plus large mais j'ai l'impression de les fragiliser !
merci pour tous les conseils que vous allez m'apporter ! bisous:woman_fashion_01_ge
 
Re : aidez moi cherche des capsules pour petits doigts

Je pense que si tu les liment de coté ca ne devrait rien faire, enfin je suis pas pro, attend les reponses des pros elles te renseigneront surement mieux.Bise Paty:flocool:
 
Re : aidez moi cherche des capsules pour petits doigts

Je sais qu'il y a des tailles XL mais des petites j'en ai jamais vu ! Je fais pareil, je lime les cotés !
 
Re : aidez moi cherche des capsules pour petits doigts

moi j'ai des petits doigts, je n'utilise que les plus petites tailles et pour l'auriculaire je lime, pas le choix, le 10 est encore trop large
 
Re : aidez moi cherche des capsules pour petits doigts

J'ai le meme probleme! Je dois limer mais quel gaspillage!:10-sad:

Ya vraiment personne qui sait s'il existe des tips plus petits!

Je ne me sert que de 4 tailles moi!


Bete question p-e, mais qd on commande des tips , est ce qu'on vous envois tjs toute la panoplie ou peut -on demander nos tailles? (desolee je suis débutante!) :mmm:
 
Re : aidez moi cherche des capsules pour petits doigts

Bon ben je suppose qu'il n'y a rien a faire alors a part limer nos tips! Dommage pour les pitites mains!:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut