aidez moi!!!coiffeuse a domicile

mel33470

Membre récent
bonjour a toutes!!!je suis un peu perdu!!par la suite jaimerai etre coiffeuse a domicile!!!eske kelkun peu mexpliker comment sa se passe parce que jai lu beaucoup de discussion sur ce forum mai je nai pa commpri grand chose!!!
quel est le meilleur statut?
est ce que on se fai une paye de suite?
et a peu pres combien de paye on se fait?
car vers chez moi les coiffeuse a domicile marche tre bien a ce ke jentend dire!!
combien il faut prevoir de capitale de depart?
et pourriez vou m expliquer pour les charges car je ne compren pa grand chose!!!merci a celle ki me repondrons!!!
 
Re : aidez moi!!!coiffeuse a domicile

Tout dépend de se que tu veux créer. Une S.A., une S.A.R.L., être auto-entrepreneur? Regarde dans la rubrique du forum sur la profession... Si tu veux que je réponde à qq questions tu peux m'envoyer un mp
 
Re : aidez moi!!!coiffeuse a domicile

je ne peux pas te repondre mais bon tu as 18 ans commence pas travailler chez un patron fait toi connaitre de tes clientes petit a petit comme les autres coiffeurs achete toi le materiel coiffe tes connaissances + le bouche a oreille petit a petit tu auras ta clientele si tu fais bien ton travail je suis dans ton secteur et j ai eu du mal a trouver une coiffeuse à domicile elles sont debordees si elles sont bonnes
donc pratique pratique pratique mais chez un patron comme je te l ai dit sinon je ne pense pas que tu en viveras si tu te lance à 18 ans
A MOINS QUE JE ME TROMPE
BISES MISS
SANDY
 
Re : aidez moi!!!coiffeuse a domicile

non non non pas du tout je ne ouhaite pa me mettre a mn conte maintenant! je sais keje veu faire sa maintenan et e ne veu pa minformer a la denriere minte c u projet donc je veu mi preparé justemen pour etre prete le jour j!!!je ne e sen pa encore capable de me mettre a mon conte il m efau de l experience!!et oui la coiffure a domicile sa marche tres bien vers chez nous c vrai et c pour sa ke je voulais me rensegnez pk je compren pa grand chose!!!vuke tu es de ma region di moi tu ne connaitrai pa kelkunki cherche un bp coiffure parce que c est la galere, jai demenage sur le bassin d arachon pour en trouve un et jen trouve pa sa fa un an ke je cherche!!alor ke pourtan je sui vraimen motivé je fai tt les salon!!
 
Re : aidez moi!!!coiffeuse a domicile

Tout dépend de se que tu veux créer. Une S.A., une S.A.R.L., être auto-entrepreneur? Regarde dans la rubrique du forum sur la profession... Si tu veux que je réponde à qq questions tu peux m'envoyer un mp
je ne sai pa justemen car je en compren pa lekel est le mieu et le plu interssant
 
Re : aidez moi!!!coiffeuse a domicile

Ok C Est Bien Donc Si C Est Un Projet Tu Es Quelqu Un Qui Ma L Air Motivee
Je Ne Connais Pas De Coiffeur Qui Cherche
Mais Ton Cv Est Il Bien Fait Clair ?
Ensuite Insiste Fait Tout Les Salons Meme Si Tu Les As Deja Fait Insiste Tu Vas Finir Par Tomber Le Jour J Ils Sont Coincee ?
Mets Tout Tes Atouts Bien Coiffee Pour Une Coiffeuse C A Le Fait
Je Te Dis Cela Car Souvent Chez Le Coiffeur !!! Voila La Tete Des Coiffeuses Lol
J Espere Que Tu Vas Trouver Rapidement Si Tu Veux Me Donner Des Nouvelles En Mp Se Sera Avec Plaisir
Bises Sandy
 
Re : aidez moi!!!coiffeuse a domicile

:)kikou,

je viens seulement de voir ton post!!
moi même, je suis coiffeuse à domicile à mon compte depuis septembre 2008...
auparavant j'ai travaillé pendant 9ans en salon( changé 4 fois) pour plus de techniques, expériences...

__je suis en micro car pour moi c'était le mieux.__

mais pour m'aider dans mes démarches ( car il y en a beaucoup ) renseigne toi à la chambre de métier...
j'ai du^faire un stage obligatoire de 4jours; oû il te donne beaucoup de conseil..( prévisionnel, charges, compta, paye...)

j'avais déjà pas mal de cliente en débutant, suite de mon expérience.
et fait beaucoup de pub, flayeurs, site internet, carte de visite déposées un peu partout...
niveau
maintenant se qui marche bien c'est le bouche à oreille.
niveau fournisseur moi je travaille beaucoup avec l'Oréal..
mais pareil renseigne toi dans ta région.
et c'est surtout de l'expérience qu'il te faut!!!
voilà
biz:)
 
Re : aidez moi!!!coiffeuse a domicile

Ok C Est Bien Donc Si C Est Un Projet Tu Es Quelqu Un Qui Ma L Air Motivee
Je Ne Connais Pas De Coiffeur Qui Cherche
Mais Ton Cv Est Il Bien Fait Clair ?
Ensuite Insiste Fait Tout Les Salons Meme Si Tu Les As Deja Fait Insiste Tu Vas Finir Par Tomber Le Jour J Ils Sont Coincee ?
Mets Tout Tes Atouts Bien Coiffee Pour Une Coiffeuse C A Le Fait
Je Te Dis Cela Car Souvent Chez Le Coiffeur !!! Voila La Tete Des Coiffeuses Lol
J Espere Que Tu Vas Trouver Rapidement Si Tu Veux Me Donner Des Nouvelles En Mp Se Sera Avec Plaisir
Bises Sandy


Le probleme c'est que nous sommes beaucoup trop sur le marché.
un petit Coucou en passant!!
Avec un peu de retard j'avais pas vu la date du post.
 
Re : aidez moi!!!coiffeuse a domicile

oui c sur!!puis plus aucun employe ne veut prendre de bp, puis je sor d ecole donc c encore plus difficile!!pour le momen je nai toujour pa trouvé je desespere un peu , parce que je sai ke c sa ke je veu faire et j ai peur de ne pa y arrive!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut