aidez moi demarcation visible

  • Auteur de la discussion camloumai
  • Date de début
C

camloumai

Guest
06img1.gif
Et bien voilà je travail avec le gel christrio qui est parfait et celui de Mary ann bien aussi mon soucis
C' est que l on voie toute les démarcation, ma lime est fine je suis plutôt légère dans mes gestes mais sa se vois même beaucoup je dirais et puis si j' insiste un peu trop la c 'est affreux tout s' en va il ne me reste que le bout de la capsule et sa casse évidement c' est la cathaSTROPHE peu tu me venir en aide????
:hi: merci de m aider
 
Re : aidez moi demarcation visible

prends une lime à gros grain et cela ira peut etre mieux pour toi
 
Re : aidez moi demarcation visible

merci je vais essayé c'est si vilain je lime et tout part.... merci de ta réponse si rapide
 
Re : aidez moi demarcation visible

Oh t'inquiètes pas, t'es pas seule dans ton problème.....

Moi j'ai tellement limé que je n'ai même plus d'ongle, rouge jusqu'au sang, une cata, puis je suis allée chez une pro qui m'a arrangé ça et je me suis inscrite à une formation, je me réjouis de commencer fin avril prochain.

Courage on y arrivera aussi un jour j'en suis sûre........

Amitiés.
 
Re : aidez moi demarcation visible

merci nikitta je vais aussi me perfectionner mardi prochain
 
Re : aidez moi demarcation visible

au contraire prend un grain plus fin ,donc plus precis! essaye au bloc pour la partie la plus delicate du limage. c'est dans ce metier une partie assez difficile a bien maitriser, entrainement encore et encore.......... bisous eliane
 
Re : aidez moi demarcation visible

MERCI DE toute votre gentillesse et vos conseils
vraiment merci
 
Re : aidez moi demarcation visible

les filles t ont bien conseille et entraine toi ca viendra!
 
Re : aidez moi demarcation visible

Au pire tu peux aussi t'aider d'un "ramollisseur de capsules" pour ramollir ta démarcartion en limant ça partira mieux ;)
 
Re : aidez moi demarcation visible

Limer et encore limer. Ca demande de l'entrainement, de la patience et aussi faire attention à l'ongle naturel pour ne pas l'abimer.
Bon courage, tu vas y arriver.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut