aidez moi j en ai trop marre, probleme decapage

enza v

Membre Populaire
l'année passé j ai fais un decapage et depuis c est la catastrophe je sais plus quoi faire pour que la teinture prend enfin. c est a dire que ma racine prend et le reste des cheveux non donc j ai la longueur foncé et la racine claire j avais un chatain moyen j ai voulu faire un blond et ca n a vraiment pas pris puis sur ca j ai fais 3teintures le meme jour je vous dis pas les croutes sur ma tête mais bon cela s est passé il y a deux mois la j ai vraiment envie d avoir la meme couleur sur toute ma tête et avoir un beau noisette pouvez vous m aider s il vous plait je vis en belgique bruxelles merci d avance a toutes
 
Re : aidez moi j en ai trop marre

aller chez un coiffeur, tout d abord, pour reprendre, le blond noisette que tu veux
 
Re : aidez moi j en ai trop marre, probleme decapage

mais c est un coiffeuse qui m a fait le decapage je l aurais jamais fais moi même et elle m a foirée donc je sais plus quoi faire
 
Re : aidez moi j en ai trop marre, probleme decapage

moi perso je ne ferais plus grand chose car tes cheveux on éter agressée par tout ses teiture il faut les laisser se reposer si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose de plus fâcheux mais demande conseil à un bon coiffeur
 
Re : aidez moi j en ai trop marre, probleme decapage

ou une coupe un peu courte
 
Re : aidez moi j en ai trop marre, probleme decapage

moi qui rêve de beaux cheveux long je suis loin d'y arriver lol entre les fourche l'abimé et sec j aurais besoin d une coupe mais bon je suis ondulée et si c est trop court cela sera pas beau je resemblerai a un mouton lol
 
Re : aidez moi j en ai trop marre, probleme decapage

alors si j'ai bien compris tu as fais un decapage..bon et apres le decapage ta coiffeuse t'as recoloré les cheveux?si oui de quelle couleur...?a savoir que si par exemple elle t'a fait un chatain,tu ne pourras pas le l'eclaicir avec une autre couleur,une couleur n'eclaicie pas une couleur artificielle...donc le blond noisette que tu as mis sur tes racines a pris car tes repousses sont naturelles,et donc zero sur tes longueurs qui sont colorées en foncé par un colorant artificiel...je sais pas si je m'explique bien....donc pour eclaicir il faudrai refaire un decapage(ce ke je te deconseile fortement) pour virer ta couleur foncée et ensuite recolorer en blond...bref tu vas vraiment pourrir tes cheveux...sinon tu coupes et tu te fait quelques meches histoire d'avoir un eclaicissement et ensuite bain d'huile,creme, masque...chouchoute les en gros....et surtout va chez un pro...envoie une photo,pour que je voie ta couleur actuelle parce que la j'ai peut etre parlé dans le vide,je pourrais mieux te conseller..biz
 
Re : aidez moi j en ai trop marre, probleme decapage

voilà noe a tout dis!
 
Re : aidez moi j en ai trop marre, probleme decapage

alors si j'ai bien compris tu as fais un decapage..bon et apres le decapage ta coiffeuse t'as recoloré les cheveux?si oui de quelle couleur...?a savoir que si par exemple elle t'a fait un chatain,tu ne pourras pas le l'eclaicir avec une autre couleur,une couleur n'eclaicie pas une couleur artificielle...donc le blond noisette que tu as mis sur tes racines a pris car tes repousses sont naturelles,et donc zero sur tes longueurs qui sont colorées en foncé par un colorant artificiel...je sais pas si je m'explique bien....donc pour eclaicir il faudrai refaire un decapage(ce ke je te deconseile fortement) pour virer ta couleur foncée et ensuite recolorer en blond...bref tu vas vraiment pourrir tes cheveux...sinon tu coupes et tu te fait quelques meches histoire d'avoir un eclaicissement et ensuite bain d'huile,creme, masque...chouchoute les en gros....et surtout va chez un pro...envoie une photo,pour que je voie ta couleur actuelle parce que la j'ai peut etre parlé dans le vide,je pourrais mieux te conseller..biz


je suis tout a fait d accord avec toi je pense que c est bien sa le probleme ....mais les redecolore ne servirais a rien a part TUER tes chev et les couper tout tout court ce que tu peux faire c est recouper tes pointes un bon 5 cm et faire une couleur plus fonce pour uniformiser ta couleur
 
Re : aidez moi j en ai trop marre, probleme decapage

et eclaircir c est plus possible je demande pas être blonde je sais que je ne le serais jamais mais un beau brun très clair je pense que c est un noisette ou un marron glacé que j'aime je demande a une coiffeuse est ce que je pourais y arriver vus que j ai du chocolat rouge sur mes cheveux ca a viré au rouge a force de laver ca me deprime total mais bon je ne sais plus quoi faire a part couper ce que je veux vraiment pas couper mais bon plus le choix je pense merci de bien me répondre a+
 
Re : aidez moi j en ai trop marre, probleme decapage

au tout cas n eclaircite plus !!!! attends qql mois avant de decolore qql meches mais pour l instant n y touche plus et vas acheter le soins ciment kerastase 25 e franchement
 
Re : aidez moi j en ai trop marre, probleme decapage

un chocolat glacé c'est assez foncé et puis pour te répondre au pourquoi t'es cheveux vire au rouge il faut savoir que dans le marron il y a automatiquement du rouge dedan
 

Ca peut vous intéresser:

Haut