Aidez-moi, j'ai pas le morale

nala27

Isa
Salut mes belles.

Je ne poste pas souvent, mais je vous lis tous les jours.

Mais aujourd'hui, c'est moi qui ai besoins de vous.

Je vous raconte, je travail comme conductrice de travaux dans le batiment (je dirige des hommes sur les chantiers). Depuis une semaine et demi je suis en arrêt car je me suis fait bousculer dans la cour de l'entreprise par un ouvrier un peu joueur, et il m'a déclencher une entorse des cervicales (j'ai eu un accident, je suis tombée dans mes escalier il y a 1an et demi)
ne pouvant par la douleurs je suis allée au Urgence, ou ils m'ont mis une minerve et un arrêt d'une semaine.
au bout de 3 jours mon patron m'appelle pour me menacer de licenciement si je ne reprend pas le travail lundi, il m'explique que j'ai un poste a responsabilité et que je n'ai pas le droit d'être en arrêt, car cela nuit au bon déroulement des chantiers.
Je suis d'accord avec lui, mais, j'ai tellement mal au cou que je n'en dort plus la nuit.
Ma famille me conseil de prendre soin de ma santé et de laissé courrir les menaces.
Mais je ne sais pas quoi faire, risquer un licenciement et me reposer ou reprendre le travail et continuer a souffrir malgré les anti-inflammatoires.
je suis dans le flou.

Merci de m'avoir lu, ça fait du mien de pouvoir s'exprimer.


Je vous embrasse toutes très fort.
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

Salut mes belles.

Je ne poste pas souvent, mais je vous lis tous les jours.

Mais aujourd'hui, c'est moi qui ai besoins de vous.

Je vous raconte, je travail comme conductrice de travaux dans le batiment (je dirige des hommes sur les chantiers). Depuis une semaine et demi je suis en arrêt car je me suis fait bousculer dans la cour de l'entreprise par un ouvrier un peu joueur, et il m'a déclencher une entorse des cervicales (j'ai eu un accident, je suis tombée dans mes escalier il y a 1an et demi)
ne pouvant par la douleurs je suis allée au Urgence, ou ils m'ont mis une minerve et un arrêt d'une semaine.
au bout de 3 jours mon patron m'appelle pour me menacer de licenciement si je ne reprend pas le travail lundi, il m'explique que j'ai un poste a responsabilité et que je n'ai pas le droit d'être en arrêt, car cela nuit au bon déroulement des chantiers.
Je suis d'accord avec lui, mais, j'ai tellement mal au cou que je n'en dort plus la nuit.
Ma famille me conseil de prendre soin de ma santé et de laissé courrir les menaces.
Mais je ne sais pas quoi faire, risquer un licenciement et me reposer ou reprendre le travail et continuer a souffrir malgré les anti-inflammatoires.
je suis dans le flou.

Merci de m'avoir lu, ça fait du mien de pouvoir s'exprimer.


Je vous embrasse toutes très fort.
:fou: j'espère que tu vas vite te rétablir, il n'a pas le droit de te licencier pour un arret maladie qui est totalement justifié qui plus est... S'il mets ses menaces à execution tu as les prod'hommes qui ne pourront que te donner gain de cause et tu partiras avec un jolie indemnité de départ ;)
courage :cool:
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

merci ma belle d'avoir pris le temps de me lire.

Je sais qu'il n'a pas le droit mais en attendant, il me fout me morale à zéro

merci encore a+
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

Harcèlement, licenciement pour motif abusif....

Il joue au plus malin, mais il s'en sortirait pas aux prud'hommes....

REpose toi et prends soin de ta santé. Le boulot, tu sais que tu n'as rien à te reprocher...
Laisse le parler et s'il agit à ton encontre tu lui envoie la CGT :D
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

je trouve sa dégueulasse , repose toi et envoie le pètre . si il met ses menaces a exécution il ne sens sortira pas au prud homme

courage
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

Les patrons se croient tout permis. Ne te laisses pas faire. La santé passe avant tout le reste. Il te met la pression, car il pense que ça te feras revenir, ne cèdes pas. De toute manière il ne peut pas te liencier pendant ton arrêt !
Bise
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

ton licenciement va lui couter très cher, vous n'avez pas de syndicat? pour les conseilles à propos de cela
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

idem que les filles il n'a pas le droit de te licencier pendant ton arrêt ou pour un arrêt maladie qui plus est arrivé sur le lieu de travail et je pense que tu as fait passer en accident de travail je te conseil d'en parler aux délègues personnel il a tout faux....biz et bon retablissement
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

il n'a pas le droit de te licencier en arrêt mais surtout pas avec des motif abusif de toute façon une lettre recommander est obligatoire
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

il ne peut pas te licencier et la prochaine fois menace le de harcèlement moral ce gros débile!mon mari a une employer malade depuis deux mois et on l appelle tous les jours pour prendre de ses nouvelles ! ton patron est un c.. ,pense plutôt à te reposer!biz
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

Deja je te souhaite bon courage.Je pense que ta famille a raison,ta santé passe avant.
Et il peut avoir de gros probleme s'il te licencie pour ca.Au cas où,garde des traces de ces menaces (temoins,mails..)ca pourra peut etre te servir si c'est bien l'idiot pour lequel il passe en te disant ca.
Bon courage et soigne toi bien.
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

Et dis toi que s'il te licencie, il me semble que si tu portes plainte,il peut avoir de gros soucis et toi gagné de l'argent.Donc j'pense que si il est pas trop bete,il prendra pas le risque.
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

Merci mes belle pour vos message de réconfort

Je vais y aller lundi et lui coller ma prolongation d'arrêt sous le nez et on vera bien
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

Salut mes belles

J'ai vu mon patron aujourd'hui, il s'est excusé de la façon dont il m'a parlé jeudi.

Il m'a juste demandé de passer au bureau le matin et de me reposé l'après midi, bénévolement bien sur puisque je suis en arrêt.

Il est revenu a de meilleurs sentiments, mais moi je n'oubli pas ce qu'il m'a dit.

Donc je me suis organisé avec mes gars, je passe au bureau pour la paperasse, les commandes, et eux se gèrent tous seuls jusqu'à ce que je reprenne le travail complètement.

Je doit faire attention à mes cervicales et faire un minimum de trajet en voiture.

Mais je ne sais si je vais pouvoir tenir toute la semaine, on va essayer.

Je vous embrasse toutes très fort


Merci
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

Pareil il n'a pas le droit, et si jamais il le fait tu portes plainte pour licenciement abusif et il perdra c est sur!! Fait lui comprendre que tu connais les lois.

Des patrons comme ça je te jure malheureusemt il y en a beaucoup trop des cons comme ça!!!

Rétablie toi bien et donne nous de tes nouvelles!!

bisous bisous
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

Tu es en train de te faire avoir!!! Ni va pas! Tu es en arret! S'il te licencie et que tu veux contrer, tu l'auras dans le baba car tu n'as pas a travailler pendant que tu seras en arret...

Il doit prendre ses responsabilité de patron et faire ton boulot, c'est pas TON entreprise, c'est la sienne, alors il se debrouille!!!
 
Re : Aidez-moi, j'ai pas le morale

Fais attention, tu n'as pas à travailler pendant un arrêt maladie.
Si tu as un contrôle cela peut coûter cher.
Repose toi et dis lui que tu ne pourras pas venir tous les jours car la voiture est pénible pour toi.

Du soulagement.

Bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut