aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

cel14

Éclairée
Salut tout le monde, voila je dois aller chez le coiffeur mais je ne sais pas quoi faire comme coupe, j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait.
Je vous mets une photo de moi maintenant, pas forcement très bien coiffé, en général je me lisse les cheveux. Désolée pour la qualité de la photo mais je n'ai plus d'appareil donc c fait avec la webcam.
 

Pièces jointes

  • Image_00000.jpg
    Image_00000.jpg
    6.8 KB · Affichages: 161
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

Bonjour!
Je te verrai bien avec un peu plus de volume au dessus en dégradant ou pouquoi pas un beau carré!
 

Pièces jointes

  • 332817228.jpg
    332817228.jpg
    10.3 KB · Affichages: 99
  • 332859186.jpg
    332859186.jpg
    17.4 KB · Affichages: 125
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

pareil un beau carré long avec un dégradé pour le volume
 
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

merci les filles, j'ai bien pensé au carré plongeant mais j'hésite à couper mes longueurs, je pensais juste couper ce qui est abîmé, refaire une frange et re dégradé le tout. J'aime bien attaché mes cheveux mais qu'il y en ait qui reste sur le visage.
Dans mon entourage c'est mitigé, 50/50 pour le long et le carré.
En tout cas sûr je refais des mêches que je voudrais super claires.
Je vais attendre voir si j'ai plus d'avis
 
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

ok merci, donc apparement en majorité pour le carré, en tout cas sur la photo j'adore le blond, j'aimerais réussir à obtenir cette teinte
 
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

Bonjour!
Je te verrai bien avec un peu plus de volume au dessus en dégradant ou pouquoi pas un beau carré!



c'est toi sur les photos? si c'est le cas magnifique
 
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

tu peux faire appel à un coiffeur visagiste , y en a des pas trop cher aujourd hui.
 
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

En fait j'ai bien l'intention de demander l'avis de mon coiffeur avant de lui faire part de mes idées mais je voulait avoir d'autres avis avant, merci de ta réponse je ne sais pas si il est visagiste mais j'en suis satisfaite, il fait du bon boulot pour un prix correct donc celui la je l'ai trouvé je le garde
 
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

up les filles, euh et les gars, je voudrais y aller cet aprèm donc des avis supplémentaires seraient les bienvenues.
 
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

Coucou !! Oui moi je suis du même avis =)
Tu peux foncer ^^
 
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

Merci tout le monde j'y vais a 16h30, j'essaierais de mettre une photo après
 
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

pour reprendre le message un peu plus haut:
tout coiffeur est visagiste , ce n est qu un titre pompeu!!!!!!!!!!!!!
 
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

Alors je n'ai pas osé le carré, j'ai eu peur de regretter après ma longueur et de ne plus pouvoir attacher mes cheveux. Je vous mets qu'en même une photo, désolée pour la qualité.
 

Pièces jointes

  • cel.jpg
    cel.jpg
    8.2 KB · Affichages: 110
Re : aidez moi je ne sais pas quoi faire!!!

domage que tu n'ait pas osé! t'aurais pas regretté! bon peut-être la prochaine fois. tu es quand même tres belle!
 
Haut