aidez moi, je n'y comprend plus rien...

L'Instant Beauté de Noé

Coiffure, Maquillage et Prothésie ongulaire
Voila, j'ai créé ma société depuis le 1/04/2013 et je voudrai savoir comment et quand je dois déclarer mon CA. J'ai vu qu'il faut que je m'inscrive sur Net-entreprise, mais je n'ai pas bien saisie le "quand" je dois déclarer, a la fin du mois ou dans 3 mois...
Merci de votre aide!!!
 
Quand c'est la 1ere fois c'est dans 3 mois apres tout depend si tu as choisi le prelevement mensuel ou trimestriel
 
merci de ta réponse, oui j'ai choisi mensuel, mais c'était bien là que je ne comprenais pas tout, les 3 mois du début...
merciii:)
 
J'ai choisi le prelevement mensuel et le 8/5 ca fais un mois que je suis en AE. Je dois declarer en juillet donc, pas ce mois-ci? et ensuite tous les mois?
 
salut!
alors moi j'ai mis du temps a comprendre quand je ferai ma 1ere déclaration.
alors, j'ai ouvert le 1/04/13 et je ferai ma 1ere déclaration le 31/08/2013, car tu déclares 3 mois après.
et ensuite c'est tous les mois.
 
Ah oki merci.... tu n'est pas avec le pole emploi? car j'ai le mantien de mes allocations et pour avoir ca, faut que je donne un document tous les mois pour leurs prouver si j'ai travaillé, et combien j'ai gagné pour avoir le mantien... si je dois declarer dans 3 mois je suis mal barré :confused:
 
oui, j'y suis inscrite, mais normalement tu as dû cocher l'attestation pole emploi quand tu t'es inscrite sur net entreprise. en fait quand tu t'actualises tu indique ton nombre d'heures travaillé et le CA déclaré, mais moi pour ce mois ci j'ai mis que j'étais toujours a la recherche d'un emploi.
 
Oui j'ai fait pareil lol, mais le mois prochain on dois faire comment alors?
 
alors, je pense refaire la même;)
mais je viens de recevoir un courrier disant que je dois leur retourner un formulaire en choisissant le mode de maintien que je souhaite. Donc, j'imagine que d'ici le mois prochain il faudra que l'on déclare même si on n'a rien encaissé.
 
Oui je pense..j'ai donné le papier pour le mantien mardi aprém et le conseiller m'avait dit de presenter la declaration chaque mois
 
Salut,
ce mois ci oui, j'ai eu la totalité vu mon CA nul, premier mois.... pour le mois prochain je sais pas, j'espere qu'ils vont pas me faire n'importe quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut