Aidez moi! Je suis perdue, je ne sais pas me décider....Odélia, Ho les Filles....

O

onglestrass

Guest
Bonjour à toutes....:draculax:

Est-ce que vous pourriez m'aider!:oops:

Je suis complétement perdue :king:et je n'arrive pas du tout à me décider...:)

Je souhaite me lancer en tant que prothésiste ongulaire à domicile, je n'ai jamais eue de formation, je pratique depuis 1 an au grés d'avoir observer quand on me poser des ongles....

Je ne sais pas avec qui me lancer : Procades, Ho les filles, Kora Nails, Odélia....

Vite vite, donnez moi des avis et conseils.....

Merci.....:arnaud_w:
 
Re : Aidez moi! Je suis perdue, je ne sais pas me décider....Odélia, Ho les Filles...

merci de relancer la discussion, je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuue moi aussi!!!!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllpppppppppppp!
Il y deja plusieurs posts a ce sujet mais peut etre trop justement donc on ne sait plus
Pouvez vous nous donnez avantages et inconvenients, portage ou VDI
Merci d'avance
 
Re : Aidez moi! Je suis perdue, je ne sais pas me décider....Odélia, Ho les Filles...

Moi je trouve que chaque marque a ses avantages et inconvénients, il faut sentir son produit.
 
Re : Aidez moi! Je suis perdue, je ne sais pas me décider....Odélia, Ho les Filles...

Je souhaite me lancer en tant que prothésiste ongulaire à domicile, je n'ai jamais eue de formation, je pratique depuis 1 an au grés d'avoir observer quand on me poser des ongles....

Je ne sais pas avec qui me lancer : Procades, Ho les filles, Kora Nails, Odélia....


moi je peu juste te dire, que chez oh les fille il te faut une formation pour pratiquer avec eux :)
le reste je ne sait pas trop ;)
 
Re : Aidez moi! Je suis perdue, je ne sais pas me décider....Odélia, Ho les Filles...

coucou pour travaillé en tant que prothésiste ongulaire chez quelqu'un il te faut une formation qui soit reconnue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut