Besoin d'aide pour trouver une formation extension de cils avec CilsFrance

ambre2008

Bannie
bonsoir les filles :)

j'ai un petit problème je cherche a faire une formation avec cils france avec une autre personne a 250euros, mes voila j'avais trouver une personne pour me la faire sur Narbonne et tout le monde me dit que c est pas du tout une formatrice car elle a pas fait son agrément vue que c est chez elle et pas dans un salon ou un centre, moi je suis sur Carcassonne je peut aller sur Montpellier ou sur Toulouse ou sur Narbonne pour la faire avec vous .

pouvez vous m'aidez si vous êtes formatrice donner moi des conseilles et si vous rechercher une autre personne que vous avez déjà une fille inscrite donner moi vos dates ou la date je serais intéresser.

comment sa marche pour le kits faut il acheter la marque cilsfrance ou n'importe quel marque car j'ai vue sur ebay la marque XXL LASHES OU ELICILS .

je vous remercie d'avance j'attend vos réponse.
cordialement. :):):):):):):)
 
Re : aidez moi je trouve pas de formation extension de cils avec cilsfrance

pourquoi veux tu absolument une formation cils france? si tu fais la forma chez eux tu dois avoir le kit de chez eux....
 
Re : aidez moi je trouve pas de formation extension de cils avec cilsfrance

alors sa parcontre il me semble que la loi interdit de forcé les gens a acheter leur kit pour faire la fomation
 
Re : aidez moi je trouve pas de formation extension de cils avec cilsfrance

car je devais la faire a Toulouse et c annulé et le kit je l’achète directement a la formatrice, en plus c les moins cher a 2 250euros j'ai chercher autre part et c un peut cher pour moi .
toi tu connait d'autre marque ou en peut la faire avec une 2 fille.
car misencil c pas mal aussi.
merci.
 
Re : aidez moi je trouve pas de formation extension de cils avec cilsfrance

bonjour

je vends un KIT PRO EXTENSIONS DE CILS NEUF sa valeur 528 euros vendu a 430 euros
 
Re : aidez moi je trouve pas de formation extension de cils avec cilsfrance

Coucou,

Nous sommes centres de formation dans le 66 vers Perpignan, nous vous envoyons un MP.

Autrement, pour trouver une formatrice cils france, vous pouvez les appeler ils vous orienteront vers une de leur formatrice, ils sont très bien niveau produits, formations et qualités commerciales.

Cordialement.

Joséphine
 
Haut