aidez moi je veux maigrir

fifi26

Membre récent
bon les filles jai un grand probleme je veux maigrir et cé vrmt difficile depui un an jai prix 10 kg et je me sens plus bien dans ma peaux tt cas car mnt jai un magasin et je dois rester toute la journeé la assise alors je m ennuie à mort et kes ke je fais je commence à manger (un magasin d alimentation)jai essayé de faire du sport mais mnt jai plus le temp et le régime je fai un jour et j arrete je sais pas comment je vais me controler je me sens vrmt mal komme ca :33-lol:
 
Re : aidez moi je veux maigrir

aucune idée je grossis aussi et je grignotte surtout le soir
mais je pense recommencer mon regime gerlinea
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle...
La volonté, le sport et une alimentation équilibrée (sans grignotage) voila les mots clés...
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Salut
tient plutot un magasin de fringues . C'est plus difficile à manger ! lol
 
Re : aidez moi je veux maigrir

moi 73 kg et 1m57
mais on dirais plutot ke je suis enceinte mdr
ceux ki ne m'on plus vue depuis longtemps me pose la kestion a chaque fois :(
 
Re : aidez moi je veux maigrir

moi 73 kg et 1m57
mais on dirais plutot ke je suis enceinte mdr
ceux ki ne m'on plus vue depuis longtemps me pose la kestion a chaque fois :(


Moi c'était l'inverse,quand jétais enceinte tout le monde croyait que j'avais juste grossi
j'avais pas trop de ventre du coup y'a plein de gens qui ne l'on su qu'au 6-7e mois!!! LOL
en revanche j'ai grossi d'un coup à la fin,là y'avait plus de doute!:10-sad:

mis à part ça j'entends souvent beaucoup de bien sur les régimes hyper protéinés...
le tout est de pouvoir supporter ça!
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Pas de régime les filles!!!!!!!! je suis d'accord avec audrey24, volonté, alimentation équilibrée et sport!!!!

Va voir un nutritionniste pour te donner de bonnes bases alimentaires, mais surtout pas de régime!!!!, car attention l'effet yo-yo!!!!
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Et puis ça se trouve ,c'est médical ou hormonal, donc un régime ne changera rien, juste de bouziller ta santé!! donc va voir ton médécin généraliste et/ou un nutritionniste qui te suivront!!!

Courage, Biz!!!!!!
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Va voir une diéteticienne ou une nutritionniste. Pour le reste, va dans une salle de sport,
demande à voir un prof, expose lui ton probleme, il pourra t'aider
à mettre en place un protocole fait pour toi et uniquement pour toi !!
Voila m'dame:smile:
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Moi c'était l'inverse,quand jétais enceinte tout le monde croyait que j'avais juste grossi
j'avais pas trop de ventre du coup y'a plein de gens qui ne l'on su qu'au 6-7e mois!!! LOL
en revanche j'ai grossi d'un coup à la fin,là y'avait plus de doute!:10-sad:

mis à part ça j'entends souvent beaucoup de bien sur les régimes hyper protéinés...
le tout est de pouvoir supporter ça!

mais ça va je n'ai pas a me plaindre
sur mes 2 grossesses j'ai pris 7kg pour une et 5 pour la 2eme
j'ai grossis plus en 1an 12 kg ke pour mes grossesse :eek:
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Il existe aussi des réunions Weigt Watcher qui aident bien et qui te réapprennent à manger des repas très équilibrés, ce système est bien. Dans mon entourage je connais des personnes qui ont maigri grâce à cette méthode et qui n'ont pas regrossi.............Je devrais bien suivre l'exemple mais je ne suis pas prête dans ma tête
 
Re : aidez moi je veux maigrir

bonjour,
moi j'ai essayé la méthode montignac, révolutionnaire sur moi!
trop difficile à expliquer, je te conseille de faire une petite recherche sur internet, ou de te procurer son livre "je mange donc je maigris"
J'ai bien perdu moi (j'en ai encore à perdre), sans frustration!
Bon courage et bienvenue au club des "je veux maigrir"
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Je possède le bouquin de la méthode Montignac (qui s'ajoute à tous ceux que j' ai), je vais donc l'ouvrir et bien l'étudier, on ne sait jamais le déclic va peut-être se produire et me permettre un amaigrissement comme toi Sabine, sans indiscrétion tu as perdu combien grâce à la méthode Montignac ?
 
Re : aidez moi je veux maigrir

bonjour,
moi j'ai essayé la méthode montignac, révolutionnaire sur moi!
trop difficile à expliquer, je te conseille de faire une petite recherche sur internet, ou de te procurer son livre "je mange donc je maigris"
J'ai bien perdu moi (j'en ai encore à perdre), sans frustration!
Bon courage et bienvenue au club des "je veux maigrir"

kd j'etais jeune ma patronne avait ce livre là
et je rigolais parce k'elle le lisait en pensant a des glaces ou autres
mdrrr
mais sinon oui c'est un bon livre
et par contre au meme moment elle avait eu un regime a faire sur 2 semaines pour perdre 5kg
je l'ai essayé et j'avais perdu et malheureusement je l'ai perdu :mur::mur::mur:


 
Re : aidez moi je veux maigrir

ben moi c'est l'effet inverse que je recherche donc je ne peux pas t'aider!! désolée ja vais quand meme demander a mon entourage !
 
Re : aidez moi je veux maigrir

merci les filles en fait moi aussi les gens croient ke je suis enceinte il ya méme une femme qui ma surpris lautre fois par un "félicitation cé pour quand "alors la je vous di pas j étai vrmt choqué et vs savez ce que j ai fait juste apres jai mangé une tablette au chocolat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut